LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 31 janvier 2012

Suggestions de parfums pour la St-Valentin / Valentine's Day perfume suggestions

La St-Valentin arrive bientôt et je me suis dit qu'un article sur les parfums s'imposait. Je me suis mise à me questionner sur les parfums qui récoltent le plus de compliments parmi la gente masculine et voici mes top trois, parmi ceux que je porte. 

Valentine's Day is coming soon and I thought it would be fun to share with you the perfumes that man seems to prefer, and here's my top three among those I wear.  
 Miss Dior Chérie L'eau. Très différent de Miss Dior Chérie, beaucoup plus présent.
Very different from Miss Dior Chérie, stronger.. 
 Lise Watier Désirable. Son nom dit tout. The name say everything.
Versace Bright Crystal. Avec un parfum italien de la maison Versace, succès assuré. 
With an Italian fragrance from the house of Versace, success guaranteed 

Quels sont vos parfums qui récoltent le plus de compliments après de la gente masculine? Si vous travaillez dans une parfumerie/pharmacie, quels sont vos meilleurs vendeurs auprès des hommes qui achètent un parfum pour leurs copines? Lorsque je travaillais pendant mes études, les notes de framboises, de vanille et très sucrée avaient la cote.

What are the perfumes that collect the most compliments from mans? 
If you work in a perfumery / pharmacy, what are your best seller with men who buy a perfume for their girlfriendsWhen I worked during my studies, the notes of raspberry, vanilla and sugary sweet were very popular.

2 comments:

Moi je craque pour Loverdose de Diesel, aux effluves de vanille et d'anis

J'ai découvert Trésor de Lancôme et je le porte depuis Noël (cadeau de mon chéri!)... et je n'en retire que des compliments! ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More