LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 18 janvier 2012

January Glymm box / Boîte Glymm de janvier 2012

Here's a sneak peak at my January Glymm Beauty box I just received. 
Voici le contenu de ma boîte Glymm de janvier.
Kaia Naturals Juicy Bamboo Facial Cleasing Cloths / lingettes démaquillante. Je ne suis pas une maniaque de lingette, à vrai dire je n'en ai jamais acheté. Bien hâte d'essayer! I not a fan of cleasing cloth, but I never try them. Excited to try it.
Vasanti Cosmetics Brightenup! Enznzymatic face rejuvenator. J'aime les exfoliants, mais je suis difficile. I like exfoliant, but I,m picky about them, we'll see.
Anastasia Beverly Hills Cleat brow gel. Needed one. J'avais besoin d'un gel pour les sourcils justement.
Burt's Bees Nourishing Milk & Honey Body lotion / lotion pour le corps. Marque naturelle, j'ai déjà une lotion pour le corps de cette marque qui tire à sa fin, bien hâte d'essayer ce produit en particulier.
Cargo cosmetics black eyes pencil (full size $16) crayon pour les yeux de couleur noire (produit régulier -valeur 16 $). J'aime la marque Cargo et un crayon pour les yeux est essentiel à toutes les trousses.


J'aime beaucoup ma Glymm box, maps je préfère ma Topbox ce mois-ci. I really like my Glymm box, but I prefer my Topbox this month.


Vous avez aimé cet article? Ne manquez aucun article en vous abonnant via ma page Facebook, Google Friend Connect, Twitter ou par courriel. Chaque nouveau membre me fait sourire. :-)
You liked this article? Don't miss anything, subscribe to my Facebook page, Google friend connect, wittier or via email. Every new member make me smile. :-)

3 comments:

ah burtsbees, i love! <3

much love from beemod

beemod.blogspot.com

I love the moisturizing effect but the smell of this one is terrible.

J'ai bien hâte d'essayer la marque Burt's Bees, j'en entend si souvent parler, en bien!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More