LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 janvier 2013

January Glam Bag

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous savez peut-être que je me suis désabonné à Glymm et aussi à GlossyBox depuis quelques temps déjà. Le contenu était devenu sans intérêt pour justifier les prix qui ne cessaient d'augmenter. Pour remplacer, je me suis alors abonné à Little Black Bag qui est un site d'accessoires mode. Puis, j'ai vu le contenu du Glam Bag de janvier sur le blog de Miss Caprice et je me suis dit que le contenu était très intéressant. Je me suis abonné et comble de bonheur, le sac de janvier allait m'être envoyé. Voici ce que contenait le Glam Bag de janvier:
  • Huile d'argan pure de Josie Maran. J'étais curieuse de cette huile dont on ne dit que du bien.
  • Un fixatif Spray & Play de Big Sexy Hair. Pratique dans le sac.
  • Un beurre corporel à l'orange sanguine de Pacifica. Odeur naturelle d'orange.
  • Un vernis à ongles rouge de Nailtini 
  • Un pinceau eyeliner (qui est de la forme de mes pinceaux smokey de MAC et Nars) mais en tacklon. J'aime particulièrement cett forme de pinceau.
  • Un sac à cosmétique en toile.

Remarquez le manche ergonomique. Je ne suis pas certaine de son efficacité. Je crains qu'il resteingne les angles de coups de pinceaux. On verra bien.
Vous voulez en savoir plus sur Glam Bag, c'est par ici.
Prix mensuel d'abonnement: 14,95 $/mois au Canada
Êtes-vous abonné?

11 comments:

Je pense peut-etre m'abonner eventuellement :) Je trouve le contenu interessant!

Hey merci beaucoup, je connaissais pas du tout ! Je me suis désinscrite aussi de glymm en septembre et de la glossy box en décembre, trop cher pour le contenu de pharmacie !
Pour la nouvelle Glam Bag, je suis sur la liste d'attente :-(

Il n'y a pas de liste d'attente pour le Glam bag. Il y en a pour topbox par contre. À lire ta phrase du haut je comprends que c'est de Topbox dont tu parles plus bas. ;-)

Bonsoir, non je t'assure je suis bel et bien sur une liste d'attente avec la Glam Bag
J'ai eu ça comme message après avoir payé mon abonnement de 1 an


Hi Chantal,

You are now on the Waitlist for an Annual Glam Bag Subscription!

Je me suis abonné le 14 janvier (abonnement mensuel) et j'ai été automatiquement inscrite. Je suis surprise que ce ne soit pas le cas pour toi... Tu t'es abonné quand?

Peut-être qu'il ne reste plus de sac de janvier et que ton abonnement commencera en février...

Voici le messageque j,ai eu lors de mon abonnement: Congrats! Your Monthly Glam Bag Subscription is now active. Your first Glam Bag will ship in the middle of January. You will get a tracking email when it ships. You can view your Glam Bag information and update your information by signing in to your account (14 janvier). Le 18 je recevais un courriel avec mon tracking number.

Merci, tu viens de me donner l'espoir que peut-être j'en aurais une en Février...

Je vais en recevoir une pour Février, je viens de recevoir un courriel :-) Sauf que c'est 164$ qu'il me charge, on est loin du 100$ comme mentionné non ?

Bonne nouvelle pour février! pour ma part c'est 4,95$ de plus par mois pour le shipping, ce qui expliquerais ton 60$ de plus que prévu... Ce n'étais pas inscrit dans l'option annuelle? Sinon, tu peux te plaindre. ;-)

Oui, tu as tout fait raison pour les frais de shipping, merci !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More