LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 22 janvier 2013

TOPBOX Privé de Janvier / January

Topbox innove cette année avec un tout nouveau concept: la boîte Privé mettant en vedette une marque en particulier. Pour le lancement de ce concept, Clinique la marque que toutes les abonnées à Topbox recevait. J'ai reçu la version pour peau normale à sèche. Comme je l'ai reçu la semaine dernière, j'ai eu le temps de tester le contenu. 
 Voici la carte et le contenu de ma boîte.
J'ai testé les quatre produits. J'ai particulièrement aimé le serum RepairWear Laser Focus de Clinique qui semble donner des résultats après quelques jours d'utilisation. Ma peau est unifiée et éclatante. J'ai aperçu une publicité dans un magazine présentant aussi le produit pour le contour des yeux de la même gamme et il me tente beaucoup. 
La lotion clarifiante a une légère odeur d'alcool, j'ai dû relire à quelques reprises pour m'assurer que ce produit convenait à ma peau sèche. Aucun asséchement constaté, ma peau est même très douce.
Le démaquillant soluble pour les yeux est excellent pour les ombres à paupières, par contre pour le mascara, il n'a pas été très performant.
Finalement, l'ombre à paupière Strawberry Fudge Duo est de bonne qualité, de pigmentation moyenne, parfaite pour les maladroites. Toutefois, la couleur taupe est très froide une fois appliquée, j'ai dû la mélanger avec une ombre cuivrée pour éviter un clash avec mes cheveux maintenant très pâles et dorés. J'aime bien la qualité du produit, le choix de couleur nécessite que je travaille le produit avec d'autres ombres.
Pour février, Topbox nous offrait l'opportunité de choisir une des trois boîtes Privé et de connaître son contenu: en vedette Benefit, Lippy Girl et une autre marque. Rien n'est toutefois garanti, car l'attribution des boîtes Privé se fait au sort. Les non-gagnantes recoivent donc la boîte régulière. Nous pouvions aussi choisir de recevoir une Topbox régulière, choix que j'ai fait. Seule la boîte Benefit était intéressante, et comme j'ai beaucoup de produits la marque, j'ai passé mon tour. Le contenu de février sera une surprise!

Crédit-photo arrière plan: Bazaar Février 2013.

4 comments:

J'aime bien ce concept de boite privée :) Une nouvelle raison de quitter Glymm, qui d'ailleurs, a augmenté le prix de sa boite ! :(

Ouf! Je me suis désabonné de Glymm et je ne le regrette pas.

Je suis devenue presque blonde. Beaucoup plus pâle qu'avant. Je devrais d'ailleurs changer mes photos! ;-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More