LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 10 janvier 2013

Sephora Favorites In the Glow: Blush, Bronzer & Luminizer

Lors de ma dernière commande Sephora, j'ai fait l'acquisition de ce petit joyaux In the Glow qui fait partie des boîtes Sephora Favorites. Avant d'écrire ces lignes, j'ai vérifié et cette boîte n'est plus disponible, dommage, c'était une bonne affaire. Cet article servira donc pour comparaison de couleurs.  Je vous donnerai aussi mes impressions des produits que j'ai testé jusqu'à maintenant. J'espère que vous avez eu la chance de vous la procurer.
 Voilà le contenu. 
4 illuminateurs, 2 poudres bronzantes, 3 fards à joues.
La poudre bronzante matte Chocolate soleil de Too Faced. Oui elle a une odeur divine de chocolat, mais ne contient pas de calorie. J'en ai déjà parlé ici.
Le cheek stain de Tarte couleur Flush. J'aime beaucoup ce produit, je l'ai utilisé il y a de cela très longtemps. Je suis bien heureuse de l'avoir à nouveau.
Le blush de Tarte Amazonian Clay 12 Heures couleur Splendor – la couleur est si belle, pourquoi ils ont ajouté des gros glitters (on voit mal sur la photo)? Ça gâche toute la beauté du produit.
Stila Convertible Color couleur Peony, on peut l'utiliser sur les lèvres ou sur les joues. Je n'ai pas encore testé cette couleur, mais j'ai déjà eu une autre couleur et j'ai bien aimé ce produit, il est très onctueux.
Benefit High Beam, un illuminateur pour les peaux claires à moyenne.
Bare Minerals All Over Face Color in Pure Radiance, pas encore testé, à ce qu'il paraît il est aussi joli sur les yeux.
Laura Mercier Shimmer Bloc in Pure Radiance, peut-être aussi utilisé comme ombres à paupières.
Poudre illuminatrice Lorac Perfectly Lit couleur Spotlight. À l'image de la marque une poudre si fine à la texture merveilleuse. Si vous connaissez Lorac, vous savez de quoi je parle. Lorac est une de mes marques favorites pour cette raison.
Et finalement, un de mes favoris, la poudre bronzante Laguna de Nars, légèrement shimmery, elle donne un petit teint incomparable.
 Photo comparative pour les couleurs.
 Pour les produits que je n'ai pas encore essayé, je vous en parlerai dans un autre article.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More