LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 11 janvier 2013

Expert Face Brush by Real Techniques

Il y a quelques mois déjà j'ai passée une commande chez iHERB.com de pinceaux élaborés par une des soeurs Pixiwoo. Si vous ne connaissez pas cette chaîne de maquillage sur Youtube, je vous invite à aller y visionner quelques vidéos, elles sont les reines des tutoriels.
Voici un des pinceaux que j'ai commandé, un de mes préférés de cette marque: le expert face brush. Il s'agit d'un pinceau qui peux servir pour l'application du fond de teint, du blush et même de la poudre bronzante.
Personnellement, il est devenu un de mes favoris pour l'application du fond de teint liquide et de la BB cream. Il donne un effet haute définition, aucune marque de pinceau n'est visible après l'application.
Le pinceau est assez ferme, assez large sans nuire à une application plus localisée sur les joues par exemple.
Le prix? 9 $. Une aubaine pour la qualité du produit.
Mon pinceau a un poil de plus long que les autres. J'ai tiré sans succès sur celui-ci, preuve qu'ils sont bien collés. Il faudra que je le coupe. Fait à noter, il ne perds pas ses poils. Il se lave très bien. Comme il s'agit de poils synthétiques en taklon, la durée de séchage est plus longue. Je le dépose sur on support Benjabelle et ça réduit le temps de séchage.
J'ai omis de photographié la base, mais sachez que vous pouvez le mettre debout. C'est pratique pour le rangement.
Ce n'est pas tout, sur le site de Real Techniques, on retrouve une foule de tutoriels proposés par Samantha Chapman de Pixiwoo. Vous pouvez aussi vous procurer les pinceaux à cet endroit.
Si vous commandez sur IHERB.com, le code BZF827, vous obtiendrez un rabais de 10 $ sur votre première commande de 40 $ ou plus ou 5 $ si votre commande est de moins de 40 $. J'en ai profité, les prix de ces pinceaux sont tellement abordables et de bonnes qualité.
Si vous êtes intéressé à ce que je vous parle d'autres pinceaux Real Techniques ou autres, indiquez le moi dans les commantaires, il me fera plaisir de le faire pour vous si je le possède.

Crédit photo: Fashion magazine, édition de février 2013.

4 comments:

Pour répondre à la question, oui, j'aimerais bien que tu mous parles des autres pinceaux de la marque.

Merci pour ce bel article :)

Wow! As-un pinceau pour les ombres à paupières de cette marque? J'ai beaucoup de difficulté à en trouver un bon et je ne veux pas dépenser une fortune!

Cathy, je vais entrer cette demande dans ma planification. À surveiller au courant de la semaine du 21 janvier.

Miss Vay oui j'ai des pinceaux pour les yeux de cette marque. Je vais en parler plus longuement dans l'article sur tous les pinceaux Real Techniques dans la semaine du 21.

Je suis en retard la, mais je suis folle de ce pinceau! Je le préfère même à la beauty blender! Juliex

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More