LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 janvier 2013

Little Black Bag - BCBGeneration, Betsey Johnson, BRIANNEFAYE, Flea Market Girl, Michael Marcus, Robert Rose

J'ai attrapée la frénésie du site Little Black Bag, et oui, j'ai ouvert un autre sac. J'y ai aperçu un sac à main de BCBGeneration rose gold. Vous connaissez peut-être ma faiblesse pour cette couleur... De fil en aiguille, j'ai fait une foule d'échanges qui se sont avérés payants. Je suis très satisfaite du contenu de cette 2e boîte.
J'ai aussi ajouté 2 items dont un foulard avec des couleurs parfaites et aussi un collier Betsey Johnson que j'ai utilisé pour échanger contre les lunettes solaires de la même marque mais beaucoup plus chère. Je dois dire que j'ai prise cette décision après avoir regardé sur le net de quoi avait l'air le collier et il avait un air douteux. Je n'ai donc pas prise de chance...

Voici les lunettes Betsey Johnson en question, au départ, je n'étais pas trop certaine de l'imprimé animal du bas, mais lorsque j'ai vu plusieurs photos de lunettes dans ce genre sur les podiums, je me suis dis que je devais les garder et oser!
 Betsey Johnson Oval Sunglasses with animal fade
Il n'y a pas de rose sur les lunettes. Il s'agit de la réflection de la pchette.
Ensuite, j'avais une ombre à paupière de couleur gris bleue de la marque Michael Marcus. La couleur ne me branchait pas, j'ai alors réussi à l'échanger contre un vernis à ongles de couleur bordeau. Mais, j'avais en tête le noir mat, dont toutes les filles s'arrachaient. J'ai tenter longtemps d'obtenir Once you go matte. Je l'ai finalement obtenu, mais je ne m'en suis pas rendu compte! Pourtant on reçoit un popup lorsque ça se produit. Enfin, ce fut une belle surprise.
Michael Marcus, Once you go Matte
J'ai aussi réussi à troquer un accessoire que je n'aimais pas pour ce bracelet or rose de forme irrégulière de Robert Rose. Je dois dire que je n'aime pas les pièces de ce designer. C'est bien la seule pièce qui a attiré mon attention sur le site de LBB. En fait, je fuis cette marque, car les pièces sont difficiles à échanger. Celle-ci est une exception. Ce bracelet est par contre très large pour mes petits poignets, si je ne fais pas attention, il sort de ma main. 
 Robert Rose irregular bangle
J'ai ajouté ce foulard BRAINNEFAYE dans mon sac, je trouvais que les couleurs étaient belles et je ne suis pas déçue, car il est encore plus beau que sur les photos sur LBB. Les filles s'arrachaient ces foulards, il y avait 3 couleurs de disponibles: celle-ci, vert et un taupe. Ce foulard est très grand, il sera parfait avec un petit manteau de cuir noir cintré.
BRAINNEFAYE Original Artwork Scarf
J'ai aussi troqué pour obtenir ce délicat collier en forme de plume de Flea Market Girl. Il n'est pas très long. Je vais tenter de l'agencer avec 2 autres colliers, comme il est de couleur or terni, ça va être plus difficile de faire des mariages, je vais regarder avec quoi je pourrai bien le coordonner.
Flea market Girl Small Feather Necklace
J'avais en bonus un produit, et j'ai troqué pour obtenir un autre fixatif Vivacious de S-Factor. J'adore ce produit, je l'utilise depuis des années. L'odeur est parfaite.

 S-Factor Vivacious Hairspray

Et finalement, je vous ai gardé le dessert pour la fin, la pochette rose gold de BCBGeneration qui m'a fait craquer. Une pure merveille que j'utiliserai pour les sorties.
 BCBGeneration Glitzy Foldover Clutch
 L'accord parfait du bracelet et de la pochette. 
Pour lire mon premier article sur Little Black bag.

Utilisez le code promotionnel: FACEBOOK10 pour obtenir 10% de rabais sur votre première commande.

Crédit photo: Cosmopolitan February 2013.

4 comments:

sa coute combien ce little black bag là?

Il y a deux options, celle à 29,95 $ et une autre à 49,95 $. Tout dépendant de la valeur de l'item que tu choisis, celui-ci détermine la valeur de la boîte. C'est très bien indiqué lors de l'achat. Cet article présente une boîte à 49,95 $. La valeur seule de ma pochette est de 78 $. On économise environ 50 % sur le prix de détail et souvent plus.

Wowwwww! Avoir de l'argent de trop, je m'abonnerais à coup sûr! Tu en as reçu des merveilles! Surtout la pochette BCBG!!! <3

j'adore ton article sur les 15 trucs, car souvent j'ai naviguer sur LBB et je comprenais pas bien le principe :)

quand j'aurai un peu de "lousse" j'essayerai :)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More