LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 4 janvier 2013

Faux cils Katy Perry / Lashes

Je dois avouer que la nature ne m'a pas gâtée pour la beauté de mes cils. C'est une des première chose que je remarque chez une fille. Si vous vous appelez Isabelle (oui je parle de toi belle-soeur) ou Martyne (oui, toi ancienne collègue) cet article de s'adresse pas à vous.
J'ai donc recours à toute sorte de stratagèmes pour embellir mes cils, en passant par les extensions de cils, les mascaras ou les faux cils. 
J'ai testé les faux cils de Katy Perry créés par Eylure: Oh Honey! et Cool Kitty
J'ai aussi en ma possession Oh My! et Sweetie Pie que je testerai au cours des prochaines semaines.
Oh Honey! est la première paire que j'ai testé lors d'un souper de filles. À un moment donné, une de mes amie s'est écrié: "Oh mon dieu est-ce qu'ils sont vrais"? Comme elle me regardais dans les yeux, je lui ai répondu: "non ils sont faux". :-P
L'effet est très réel et peux confondre, c'est l'effet "cils parfait". On pourrait les porter en plein jour. De plus, ils sont très confortables, je n'ai pas senti leur poids. Ce modèle est passe-partout et peux convenir à une grande majorité. 
J'ai apprécié ne pas à avoir à couper les faux cils, ils sont de la bonne longueur pour mes yeux.
Chaque boîte de faux cils contient de la colle, un dépliant d'application et d'entretien et un autocollant.

Cool Kitty a été testé lors d'un party de bureau. J'ai adoré leur look poupée, avec l'éclairage tamisé l'effet était parfait. À la fin de la soirée, je commençais à les sentir. Ce modèle est tout indiqué pour les soirées. Je vous rassure, l'effet n'est pas too much.
J'ai utilisé de la colle noire Duo pour l'application. Je n'ai pas testé la colle fournie dans le kit. Vous pouvez le constater sur l'emballage.
 

Oh My! est un modèle aux allures très excentriques. J'ai hâte de l'essayer, car je croyais que Cool Kitty serait trop punché mais je l'ai adoré. 
Finalement, Sweetie Pie qui je suis certaine plaira à celles qui débute l'utilisation de faux cils ou pour porter le jour.

 Fait intéressant, les faux-cils Katy Perry sont fait à la main et 100% naturels. 
Ils sont disponibles chez Pharmaprix / Shoppers Drug Mart, Jean Coutu, London Drug et en ligne sur Ebeauty.ca.
Le prix est de 8 $ / la paire.
Voici la colle que j'ai utilisé pour l'application. La prochaine fois je vais tester la colle incluse dans la boîte.

Les avez-vous déjà essayés?

3 comments:

Je vais acheter directement Oh, My! à la prochaine vente de points pharmaprix :p ils sont vraiment beaux!
Penses-tu faire des photos une fois les cils portés?

Je voulais en faire, la lumière n'étais vraiment pas bonne. Je vais tenter de me reprendre. As-tu un modèle particulier que tu aimerais que je photographie?

Oui, le modèle Oh, My! :)
C'est le genre de faux cils dont il est difficile d'estimer l'impact (entre autres la longueur) une fois posés. J'en ai acheté une fois des vraiment dramatiques, mais ils m'arrivaient aux sourcils quand j'avais les yeux ouverts...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More