LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 avril 2014

Micro-Pedi

Vous êtes la reine de la sandale? Vous dépensez des fortunes en soin de pieds? Je vous partage un secret bien gardé, le Micro-Pedi. Un petit appareil qui fait des miracles en vous redonnant une peau de bébé aux pieds les plus malmenés. Il fait les pieds plus que doux et ce en quelques minutes. Dès mon premier essai, j'étais enchantée. 
MicroPedi de Emjoi
Ce produit est approuvé par l'Association Podiatrique Américaine et est sécuritaire, car il n'y a pas de lames ou de râpes dangereuses.
Vous pouvez vous procurer des rouleaux de rechanges pour environ 18 $. Il y a même des rouleaux dit "extrême", pour les gros travaux! ;-) 
Après avoir utilisé le Micro-Pedi, je vous suggère d'enduire vous pied d'une crème nourissante et d'aller au lit. Vous petits pieds vous diront merci.
C'est un des gadgets les plus extraordinaires que j'ai pu tester. Tellement, que j'en ai acheté un à ma mère sur The Shopping Channel. Elle aussi est tout aussi stupéfaite des résultats obtenus. C'est l'essentiel à avoir chez-soi.

Le Micro-Pedi de Emjoi se vends autour de 40 $. Il est aussi disponible dans certaines pharmacies Pharmaprix/Shopper Drugmart et sur MicroPedi.ca

2 comments:

Ça m'a toujours intrigué ce truc, moi aussi je l'offrirais probablement à ma maman!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More