LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 3 juin 2012

Poudre bronzante Summer Sunset de Lise Watier

Si vous cherchez une poudre bronzante plutôt matte sans être trop foncée, je vous conseille la poudre bronzante Summer Sunset de Lise Watier. 
Cette jolie poudre rayée nous propose 5 couleurs: pêche délicat, fuchsia, bronze, crème et beige. Vous pouvez moduler l'application pour obtenir l'effet voulu: blush, poudre bronzante ou ombres à paupières.
La première fois que je l'ai utilisée comme poudre bronzante, j'ai trouvé que la couleur était plutôt pâle. La deuxième fois j'en ai appliqué plus et j'ai réussi à avoir un teint hâlé mat. 
Je n'ai pas testé les couleurs en solo. 

Quel est votre poudre bronzante favorite pour l'été?


Personnellement, je préfère la Havana all over baked bronzer (elle est chatoyante, mais elle ne donne pas un air disco non plus), c'est l'une des meilleures poudres bronzantes que j'ai essayée pour mon teint. 


Ce produit m'a été gracieusement offert par Lise Watier.

2 comments:

Ma poudre bronzante favorite, c'est Rimmel London Natural Bronzer en Sun light, juste assez foncée pour ma peau porcelaine. J'utilise la teinte Sun Bronze comme poudre contour

Merci de partager ta trouvaille Nicky. En effet, c'est difficile de trouver la poudre parfaite pour les teints de porcelaine. Ta suggestion pourra aider d'autres lectrices.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More