LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 14 juin 2012

Essie: To Buy or Not to Buy

J'ai mise en ligne lundi quelques photos de ma manucure du jour. Aujourd'hui, je vous présente celle que j'ai présentement, toujours de Essie To Buy or not to Buy de la collection été Navigate Her. Il s'agit d'un lilas très pâle avec de petites paillettes très très discrète. Vous devez regarder longtemps pour les apercevoir.
J'aime la couleur qui ne fait pas trop Coco de Pâques.
 À titre comparatif: Sweet Hook de China Glaze et Done it in Deco de OPI, qui sont beaucoup plus foncées et plus rosées lorsqu'on les compare à To buy or not to buy.
 On peut apercevoir ci-dessus, les petites paillettes dont je vous parlait ici.
Et voilà le vernis, appliqué 3 couches sans top coat.

Que pensez-vous de cette couleur?
Quel est votre coup de coeur du moment?

1 comments:

Beautiful shade! I love this colour family x

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More