LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 13 juin 2012

Duo Glam Rouge infini de Lise Watier: Rose ombré

Lorsque la collection des produits bronzants de lise Watier a été lancée et que j'ai vu la photo du mannequin ci-dessous, j'ai eu un coup de coeur pour le maquillage, particulièrement le rouge à lèvres. Je me suis empressé de demander à la cosméticienne quel était le rouge à lèvres porté par le mannequin. Elle s'est référé à l'endos du présentoir pour me dire quel était le produit: Duo Glam Rouge infini de Lise Watier: Rose ombré (j'ai trouvé ça ingénieux de leur part, j'imagine que je ne suis pas la seule cliente qui demande ce que le mannequin porte). J'ai acheté le produit sur le champs. 

Anecdote: Lorsque j'ai ouvert l'emballage il y avait un collant qui disait: "étape 1, appliquer l'encre, étape 2, appliquer le rouge" Erreur, je me suis dit, car je faisais le contraire depuis toujours. Le rouge ensuite l'encre. Je me suis référé aux instructions pensant que le collant était à l'envers, et bien non! J'appliquais mon glam rouge à l'envers depuis toujours... Je trouvais aussi que la tenue n'était pas si bonne... J'ai donc mis mon rouge de la bonne façon pour la première fois pour enfin trouver que la tenue est excellente.
Voici la photo du mannequin avec le maquillage dont je vous parle. Il est beau n'est-ce-pas?
Pas de doute, c'est vraiment cette couleur qui est utilisée.
Un swatche pour Sam Makeup addict. 

Prix 27$
Disponible dans certaines pharmacies au Canada ou en ligne

6 comments:

Il a l'air magnifique ! Dommage que tu n'aies pas fait de swatch.

Je vais faire un swatches juste pour toi Sam ce weekend. :-)

Merci beaucoup c'est adorable <3

J'ai ajouté un swatche juste pour toi!

Voilà près d'un an que j'ai ce rouge à lèvre et j'éprouve toujours les même problème. On dirait que la texture est trop sèche et qu'il craque, s'effrite sur mes lèvres.
Aurais-tu un conseil pour faciliter l'application ?

Allo Cathy, est-ce que tu appliques dans le bon ordre? Encre et ensuite le rouge à lèvres?
Les rouges à lèvres longues tenues ont tendances à assécher les lèvres, si tu as les lèvres sèches il se peut que ça soit la cause.
Petit truc: hydrater ses lèvres lorsqu'on s'apprête à dormir avec un baume. Comme on ne parle pas et ne mange pas, ça aide beaucoup.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More