LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 7 juin 2012

Les eyeliner de Annabelle Cosmétiques

J'ai reçu il y a quelques semaines des crayons de la marque Annabelle Cosmétiques et j'en ai fait l'essai. J'ai été surprise de constater qu'il y avait différents types d'eyeliners: des kohls, des smudgeliner, smoothliner... Je me suis dit, que je devais faire la lumière sur le sujet et vous en parler un peu plus. Parce qu'il faut bien l'avouer, on peut facilement en perdre son latin.
Voici tout d'abord en ordre (de haut en bas):
Le Smoothliner couleur bronze
Le Smudgeliner Purple Storm
Le kohl indigo
Le kohl noir
Le Smoothliner: ce crayon pour les yeux offre la meilleure tenue qui soit sans jamais que la couleur ne perde de son intensité. Hydrofuge, le Smoothliner à la texture soyeuse glisse comme du satin sur la peau. Proposé en finis mat ou métallique. Parfaits pour celles qui n’aiment pas appliquer d’ombre à paupières, ces crayons soyeux s’estompent facilement pour un effet d’ombre discrète. Fabriqué en Allemagne.
Truc d'utilisation: J'ai utilisé le mien comme base d'ombre à paupières et je peux vous dire que la tenue était extrême. 

Le Smudgeliner: Avec une formule longue tenue et une application veloutée ce crayon est parfait pour créer un regard charbonneux grâce à l'embout éponge pour estomper. On peut aussi l'utiliser comme eyeliner régulier et sauter l'étape d'estompage. Fabriqué en Allemagne.

Le kohl: Saviez-vous que le traceur pour les yeux Kohl est le seul type de crayon sécuritaire pour une application à l’intérieur de la ligne de cils?
On peut l'utiliser en haut des cils supérieurs et à l’intérieur de la ligne de cils inférieure pour redessiner l’œil et apporter de la rigueur au maquillage.
Longue tenue, ils sont hypoallergéniques et disponibles en une multitude de teintes mattes ou métalliques. Fabriqué en République Tchèque.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous mentionne l'endroit de fabrication? Parce que l'Allemagne est la mecque des fabricants de crayon de maquillage. Lorsque vous voyez qu'un crayon est fabriqué en Allemagne, c'est gage de qualité. Pour les kohl, je ne peux vous dire, j'ai fait une petite recherche en vain.
Le Smoothliner couleur bronze
Le Smudgeliner Purple Storm

 Le kohl indigo
Une couleur que je n'avais jamais essayée que j'ai adorée.
 Le kohl noir

Mon appréciation: J'ai beaucoup aimé ces crayons, la qualité est irréprochable. Pour 5-6$ chacun, on peut se gâter et essayer de nouvelles couleurs plus flash.

Ma confession: Je crois que je n'ai jamais eu de crayon kohl de ma vie. C'est terrible et étrange à la fois pour une fille qui aime autant les cosmétiques, mais à ma défense je croyais que les kohl coulaient sous les yeux. J'ai apprécié découvrir ce type de crayons qui sont les seuls  sécuritaires pour l'intérieur de l'oeil.

Ce nest plus un secret pour personne, Marie-Mai est la nouvelle porte-parole de Annabelle Cosmétiques. Pour voir des photos du dévoilement, rendez-vous à la page Facebook Annabelle.

Ces produits m'ont été gracieusement offerts par Annabelle Cosmétiques.
Les couleurs qui m'ont été envoyées conviennent parfaitement à mes yeux bruns, on dirait que Annabelle a choisi des couleurs spécialement pour moi. Si vous avez les yeux bruns, ces couleurs sont parfaites.

2 comments:

J'aime bien les Smudgeliner, ce mauve est très beau!

Bonne idée de faire la lumière sur le sujet, je suis maintenant moins «mêlée»!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More