LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 5 juin 2012

Enlevez le vernis à ongles avec glitter facilement? Avec Kwik off de Sally Hansen

Tout d'abord, merci les filles pour vos beaux commentaires sur ma manucure et vos trucs pour enlever le vernis à ongles glitters. C'est vraiment très apprécié. 
Ce midi, je me suis rendu chez Uniprix et ma cosméticienne favorite Jenny était là, je lui ai demandé conseil sur la meilleure solution à cette histoire de vernis  glitters (à chaque fois elle a des conseils qui sont tellement à point, c'est ma cosméticienne coup de coeur).
Sans hésiter, elle m'a sorti ce produit de Sally Hansen Professional le Kwik Off (5,49 $).
C'est un produit pour enlever les pointes d'ongles en acrylique, je dois dire que j'ai eu un petit doute, mais je lui ai fait confiance. J'ai essayé en arrivant ce soir.
Mon verdict! Ça fonctionne comme par miracle! Les filles c'est fou, ça s'enlève mieux qu'un vernis normal. 
Comment ça fonctionne? 
Voici l'intérieur, il y a un liquide et une espèce d'éponge à texture laine d'acier. On trempe 15 secondes, on frotte contre l'éponge, on rince. On se lave bien les mains à l'eau et au savon à la fin. 
On voit qu'il y a des glitters dans le fond du bocal. :-)

Bref, c'est un essentiel pour jouer avec les vernis à ongles glitters. En plus, c'est abordable alors pourquoi s'en passer. Merci Jenny de chez Uniprix et Sally Hansen Kwik Off.

6 comments:

C'est un bon truc, je tacherai de m'en rappeler! Comme je mets jamais d'ongles acrylic, je risque d'oublier par contre :(

Justement j'ai utilisé le produit sur mes ongles naturels. Ton commentaire me permet de clarifier.

Merci pour le partage ! Le fait qu'il soit difficile d'enlever les vernis glitter peut parfois nous faire renoncer à en porter...plus maintenant ! :D

À nous les vernis Glitters, c'est vrai qu'on y pense deux fois avant de mettre un vernis que l'on sait qu'il sera difficile d'enlever.
Et merci pour le partage su ta page Facebook.

Ça me fait plaisir voyons :D!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More