LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 11 juin 2012

Essie: Off the Shoulder

J'ai prise quelques photos de mon vernis que j'ai porté aujourd'hui: Off the soulier de Essie de la collection Bikini so Teeny. C'est un rose chaud et vif qui me rappelle un peu la couleur Barbie en plus chaud et plus flash.

Crédit photo: couverture du magazine Flare July 2012

Comme je change très souvent de vernis, je pourrais vous faire de petits billets si cela vous intéresse. Vous auriez ainsi quelques swatches. Dites-moi ce que vous en pensez.

6 comments:

J'aime beaucoup la couleur!

Vous êtes-vous parlé les filles? haha!

Woah, oui mais pas à propos de ton vernis! hahaha

Que veux-tu, on aime ton vernis! ;)

Je l'ai aussi - version française - et la teinte est un peu plus foncée que la tienne. Je le présenterai plus tard sur mon blog.

J'aime l'idée des petits billets !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More