LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 24 juin 2012

Deborah Lippmann: Lady sings the blues

Bonne St-Jean à tous les québécois! Je voulais vous montrer ma manucure du jour. Un beau bleu marine très particulier avec de jolis glitters argentés de deux différentes grosseurs. Je me suis procuré ce bijou chez Holt Renfrew.
N'est-ce -pas qu'il est joli?
Deborah Lippmann
Lady Sings The Blues


J'ai appliqué deux couches et un topcoat de OPI et il est au troisième jour. Il commence à montrer des signes d'usures sur le bout des ongles.

Quelle est votre manucure du jour?


Crédit photo en arrière-plan: Marie-Claire US, July 2012.

2 comments:

Bonne idée de suivre la St-Jean au niveau couleur, mais avec une twist plus fashion ! J'aime ;) !

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More