LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 1 février 2013

Collier Dirham de Caroline Néron

Il y a déjà quelques semaines, je me suis procuré ce joli collier de Caroline Néron. C'est ma première pièce et je suis enchantée par mon achat. Il s'agit du collier Dirham. Il mesure 16 pouces et peut s'allonger de 2 pouces. Il est parfait porté seul ou avec 1 ou 2 autres colliers.
Tous les bijoux viennent avec une jolie pochette et chaque détail est soigné.
Liberté, égalité et fratenité.
République Néron
Prix: 40 $
Une belle suggestion de cadeau de St-Valentin!

2 comments:

Wow! Il est super beau :-) Vais aller voir son site

J'adore ce qu'elle fait et pourtant j'oublie de visiter régulièrement son site. C'est sûr que ça va me faire dépenser :-) Merci pour ce rappel.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More