LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 15 février 2013

Inspirations et découvertes de la semaine de Look Inside My Closet (édition #3)

Voici l'édition #3 de mes inspirations et découvertes de la semaine. Un fourre-tout d'idées qui m'ont inspirées ou qui ont suscitées mon intérêt.

Tout d'abord, la nouvelle vient de tomber. La sublime Kate Moss devient la première égérie mondiale de la marque de L’Oréal Professionnel, KérastaseKate qui vient de fêter ses 39 ans, reste indétronable sur la scène mode et beauté. 

. . .

C'était semaine de la mode à New-York, déjà les collections automne-hiver 2013. J'ai beaucoup aimé cet article récapitulatif des plus beaux looks beauté de NYFW de Refinery29.

Voici mes trois look préférés
 Les paupières cuivrées chez J. Mendel

Le rouge à lèvres mat de couleur punch chez Costello Tagliapietra
Le smoket bleu-violacé chez Jason Wu

. . .

Question d'apprendre à mieux se connaître. J'ai trouvé deux tests formidables sur le site de la styliste Louise Labrecque

Le premier permet de déterminer notre silhouette. Est-elle en forme de V-I-A-X-H-O? Vous le saurez en sortant ruban à mesurer et en répondant à ce court test. J'ai bien l'intention de le faire ce weekend!

L'autre est pour déterminer notre palette de couleur. Je suis printemps! Et vous?




. . .

Quelques produits dans ma mire:

La nouvelle CC cream de Marcelle. CC pour correction de la couleur.


Un fixatif Elnett ainsi que le thermo coiffant, qui si je me souviens bien, sera disponible ce printemps. Je  vous met la vidéo du making off de Elnett, l'une des plus belles publicités télé de produit de beauté des dernières années. 




J'ai aussi envie de couleurs punch sur mes lèvres! Trois couleurs chez Barry M me tentent:
Pink Ribbon (couleur du millieu)
Source: makeupboxblog.blogspot.ca

Sunset et Shocking Pink
(premier et dernier tube)
Source: makeupboxblog.blogspot.ca

. . .

J'ai appris cette semaine que la maquilleuse de renommée mondiale Charlotte Tilbury avait une chaîne Youtube. Voici un maquillage de tous les jours queje tenais à vous partager. 


. . .

Finalement, la très talentueuse youtubeuse beauté DivaJoly nous a parlé et fait un tutoriel du quatuor les Lumières de Lise Watier sur sa chaîne. 
Elle a même mentionné mon article sur le sujet paru cette semaine dans son vidéo. :-)


. . .

Finalement, j'ai reçu plusieurs nouveautés que je vais tester au cours des prochaines semaines et dont je me ferai un plaisir de vous parler. J'ai aussi reçu mon Glam Bag de février et plusieurs magazines de mars. J'adore recevoir ces gros magazines remplis d'inspiration pour la prochaine saison!

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More