LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 21 février 2013

Vernis à ongles Michael Marcus


Dernièrement, il y a eu un arrivage de vernis à ongles Michael Marcus sur Little Black Bag. Les couleurs printanières ont attirées mon attention et de fil en aiguille, grâce aux échanges, j'ai réussi à mettre la main sur les couleurs qui me faisaient envies. Les voici dans toute leurs splendeurs! Le flacon est tellement beau et les couleurs, je les adore!
Tone it Down - Orange Glad you Came - Barely There
Just a little - Geisha Girl - Over the Top
Tone it Down - Orange Glad you Came - Barely There - Just a little - Geisha Girl - Over the Top
Deux couches suffisent pour obtenir un fini opaque. Je crois que ce soir, je vais utiliser la couleur Geisha Girl (celle du milieu rangée du bas).
Je ne connaissais pas la marque Michael Marcus, et vous?

1 comments:

Ahhhhhhhh, je suis tellement contente de tomber sur ton article! J'avais justement eu dans mon sac de LBB un vernis à ongles de la marque, mais vu que je ne la connaissais pas, j'avais préféré l'échanger! (et là, tu me fais le regretter hahaha!) En tout cas, les couleurs que tu as sont vraiment magnifiques!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More