LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 22 février 2013

Inspirations et découvertes de la semaine de Look Inside My Closet (Édition #4)

Nous sommes maintenant à l'édition #4 de mes inspirations et découvertes. Le temps passe si vite! 

Tut d'abord, j'ai beaucoup aimé l'article de Lisa Eldridge sur le maquillage de la collection Osman présenté au LFW. Au dessus de l'oeil on aperçoit un eyeliner argent. Je vous suggère le Molten Metal de Sleek (désolé pour les terribles photos, je débutais mon blog) ou la liquid metal palette de Illamasqua (j'ai cette palette, mais je constate que je ne vous en ai jamais parlé). Sous l'oeil, un rose gold... Joli, Joli!
 Source: lisaeldridge.com
Source: lisaeldridge.com

. . .

Vous avez deviné que les rouges à lèvres sont hyper tendances depuis quelques saisons. Chloé Morello nous propose de jolies couleurs allant de NYX à YSL. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets.

. . .

Les chaussures ESSI de chez Aldo. On s'entends que ce genre de modèle était tendance l'an dernier, mais évidemment je n'ai jamais pu mettre la main sur un modèle du genre qui était aussi parfait que celui-ci.

. . .

Le 6 mars sera une journée importante!
Zara débutera la vente en ligne au Canada!!! 
#dearcanada
Ça va shopper!

. . .

Du côté des boutiques Le Château, j'ai trouvé quelques items qui me plaisent particulièrement. Je réfléchis sur ce que je vais commander. 



 Avez-vous remarqué que j'ai un intérêt marqué pour le mélange blanc-doré?

. . .


Finallement, je suis tombé sur la vidéo du produit capillaire Huiles Précieuses de L'Oréal sur Youtube.
Il s'agit du "premier perfecteur de cheveux miracle 5 en 1 enrichi d’huiles de fleurs précieuses! Huiles Précieuses est un traitement capillaire non  gras qui nourrit avant le shampooing, qui  protège et adoucit avant de coiffer et donne de l’éclat en touche finale!" 
L'OréalParis.ca
J'ai décidé de participer au concours pour gagner une des 600 bouteilles de ce nouveau produit. Devinez quoi? J'en ai gagné une! 

Je vous souhaite un excellent week-end!

Demain, c'est rendez-vous chez le coiffeur. J'ai aucune idée de ce que je vais demander. Je décide selon l'inspiration du moment en discutant avec lui. On verra bien!

5 comments:

Merci pour le tuyau, Manon, je viens moi aussi de gagner une bouteille d'huiles précieuses! ;-)

Je ne connaissais pas cette youtubeuse, merci de l'avoir partagée!

Et vivement le 6 mars!

Comment vous faites pour gagner, moi ça marche pas ;(
J'ai bien hâte aussi au 6 mars, super !

Dans mon cas, ça a fonctionné du premier coup. La chance?

Hé bien g hâte de lire ton review car on dirait que je ne suis pas chanceuse pour ça:( il faut dire que j'adore ma mythic oil et que g plein d'autres échantillons d'huile à essayer... ;-) faut laisser la place aux autres hihihi

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More