LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 1 mars 2013

Maquillage MAC F/W 2013 (Milan et New-York)

J'ai aperçu aujourd'hui ces magnifiques photos des maquillages MAC Cosmetics pour les collections Automne et Hiver 2013 de New-York et Milan et j'ai pensé vous partager mes favorites. Je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais j'adore admirer et m'inspirer de maquillages, de mélange de couleur. 
Ce sont les tendances de l'automne prochain, mais rien ne nous empêche de se les approprier dès maintenant.

Les yeux: Un mélange de doré et de gris. 
 Rolando Santana,  New York Fashion Week
Des smokey avec des lèvres pâles: un classique
Roberto Cavalli, Milan Fashion Week

Roberto Cavalli, Milan Fashion Week

Donna Karan, New York Fashion Week

Just Cavalli, Milan Fashion Week

Francesco Scognamiglio, Milan Fashion Week

Si l'accent n'est pas mis sur les yeux, il l'est définitivement sur les lèvres. 
Costello Tagliapietra, New York Fashion Week

Un pigment orange néon pour mattifier les lèvres.
Ohne Titel, New York Fashion Week

Costello Tagliapietra, New York Fashion Week

Finalement, un maquillage des yeux très graphique et des lèvres grossy nude.
Monique Lhuillier, New York Fashion Week

Celui-ci m'intéresse particulièrement.
Libertine, New York Fashion Week

Voici comment le réaliser.
LIbertine, New York Fashion Week

Lesquels sont vos favoris?

Crédit photo: MAC Cosmetics / page Facebook

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More