LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 17 mars 2013

Glam Bag de Mars 2013

J'ai reçu mon Glam Bag de mars et voici son contenu.
  • Bruine hydratante de Juice Beauty
  • Lingettes L.A. Fresh
  • 2 ombres à paupières de Yaby
  • Une palette magnétique de GlamRX
Parlons des deux ombres à paupières de Yaby. Terrible, c'est le festival des ombres bas de gammes avec Glam Bag. Le mois dernier c'était des ombres Coastal Scents, ce mois-ci c'est Yaby. Ombres sèches, poudreuses que dire de plus? Poubelle!
Les ombres sont très petites, si au moins elles auraient été de bonnes qualité, j'aurais compris.
 La palette magnétique est intéressante et peut aussi servir à transporter des épingles à cheveux.
 Tommy le chat fait paisiblement sa sieste pendant que je prends les photos.
 La bruine hydratante est rafraîchissante et j'ai bien aimé l'utiliser.
 Je n'aime pas vraiment les lingettes, je ne les ai pas utilisé encore. Je vais peut-être le faire.
Il y a un carton qui propose des promotions sur les marques reçues. Je ne suis pas vraiment enthousiaste par le contenu ce mois-ci et je viens tout juste de me désabonner.

Pour votre information, je me suis aussi désabonné de Glymm et de GlossyBox depuis quelques mois déjà.



Suivez-moi sur:


3 comments:

j'ai fais la même chose , me désabonner! :)

www.makeuppassionbeaute.com

Et moi je viens de recevoir un email comme quoi je ne suis plus dans la waiting list..Je recevrai ma premiere boite le mois prochain. J'espere qu'elle sera meilleure que les 2 dernieres! Les autres mois semblaient bien mais fevrier et mars fait dur un tantinet.

La bruine hydratante de Juicy Beauty est interessante. Une seule lingette? Ca fait cheap un peu. Deux ou trois auraient pu mettre un peu plus de valeur au sac! Dommage pour les ombres...

Fashion Vanity, c'est un paquet de lingettes. C'est écrit 8 sur l'emballage.

Tu dois avoir eu ma place, je viens de me désabonner. J'espère pour toi que ce sera mieux le mois prochain...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More