LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 22 mars 2013

Inspirations et découvertes #8

Un autre article Inspirations et Découvertes en ce vendredi. Première semaine du printemps, enfin!
La nouvelle collection Pupa est arrivée en pharmacie et les couleurs sont absolument splendides, de belles couleurs acidulées. J'ai attendu toute la semaine pour l'événement 20X les Air Miles chez Jean Coutu pour aller chercher les items qui me plaisent. Devinez ce qui va se lever tôt pour aller faire ces emplettes?
J'avais vu la couverture il y a quelques temps, je trouvais qu'il y avait trop de vert, détrompez-vous, la publicité ne montre qu'une infime partie des produits.

. . .

Dès les premières secondes de cette vidéo, le teint parfait et les délicates mêches de Marie-Mai m'ont séduites. Je trouve que sa beauté rivalise avec celles des mannequins. À voir dans ce vidéo l'utilisation des produits CC dont je vous ai vanté les mérites ici.

. . .

En effectuant le ménage de mes signets, j'ai retrouvé un site de magazines asiatiques que j'aimais beaucoup consulter. On retrouve sur ce site une foule de titres comme Vivi qui est plutôt difficile à trouver version papier. J'avoue n'y comprendre un mot, mais les images sont très belles!

. . .

C'est ce weekend que débute la vente d'entrepôt Lise Watier. Ça vaut la peine de faire comme les écureuils et de faire des provisions de vos produits préférés ou de tester de nouvelles couleurs. Si vous êtes à Montréal ou vous y passez pendant ces dates, ça vaut le détour. 



Divajoly nous présente ses 10 produits chouchoux de Lise Watier pour vous aider dans vos emplettes. Je crois que je vais m'en inspirer et vous parler des miens.


. . .

Comme c'est le temps des crèmes anti-capitons, je vous propose celle-ci qui a la particularité d'avoir des billes de massages! Intéressant...


Bon week-end! Amusez-vous bien!

Suivez-moi sur:

1 comments:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More