LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 11 mars 2013

Palette correcteurs et anti-cernes medium de MAC / Pro conceal and correct palette

L'achat de cette palette de cache-cernes/correcteurs de MAC a eu lieu il y a quelques mois. Au départ, je cherchais un correcteur jaune et c'est plutôt rares dans les marques qui sont accessibles au grand public. Vous vous demandez sûrement pourquoi je voulais un correcteur jaune? Eh bien je voulais éclairer mon teint et corriger quelques rougeurs diffuses. 
Lorsque j'ai vu que MAC avait lancé de nouvelles palettes de correcteurs et anti-cernes et qu'il y avait un jaune, je me suis arrêté pour analyser si ça valait la peine que j'en achete une. Je me suis aussi rappelé qu'il y a bien longtemps, je ne jurais que par les caches-cernes de MAC. Et hop, je me suis procuré la plus parfaite des palettes pour me faire un teint sublime. Couvrance opaque, consistance crémeuse, excellente tenue. Comment ai-je pu me passer de cette palette aussi longtemps? Ma peau normale à sèche adore, dans la description du produit, on mentionne que ces produits conviennent à tous les types de peaux. Je réussis à cacher parfaitement même mes quelques tâches pigmentaires et les cicatrices fraîches de mes grains de beauté au visage que j'ai fait enlevé il y a un mois environ. Si votre peau a quelques imperfections, ceci pourrait être votre solution peau parfaite.
La palette medium contient les quatres caches-cernes suivants: 
NC30, NW25, 
NC35 et NW35
et deux correcteurs
mid-yellow et mid-peach, 

Pour l'application, j'utilise mes doigts (propres, il va sans dire).


À titre indicatif, je vous rappelle à quoi servent chaque couleurs de correcteurs:
Jaune: neutralise les rougeurs et éclaire le teint
Abricot/pêche: camoufle le bleu, comme les veines, certaines cernes sous les yeux et même les tâches pigmentaires. Pour les teints olives, le pêche éclaire le teint.
Lavande: neutralise les tons jaunes et illumine les teints chauds.
Vert: neutralise le rouge des boutons, de la rosacée et des petits vaisseaux.

Prix: 47,50 $
Revient à 7,92$/cache-cernes-correcteurs

Seul bémol: un cache-cernes MAC régulier contient 7 grammes de produit pour 22 $. Tandis que cette palette n'en contient que 6 grammes pour plus de 2 fois le prix. 

Si vous cherchez une alternative moins coûteuse, les portfolios de Lise Watier contiennent 25 grammes pour 31 $. 


Suivez-moi sur:


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More