LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 16 février 2013

Glam Bag de Février

J'ai reçu ma deuxième Glam Bag il y a quelques jours et voici son contenu, sous le thème Tapis Rouge.
Un eyeliner noir en gel de Mica Beauty
Un mascara de Pop Beauty
Une base de Pixi
Des ombres à paupières de Coastal Scents
Des cartons pour appliquer le mascara de Lash Card
Les ombres Coastal Scents sont faites en Chine, ce qui m'amène à  douter de leur composition. Comme c'est un produit qu'on applique près des yeux, je n'aime pas prendre de chance et elles prendrons la poubelle.
En faisant les swatches, j'ai pu constater la piètre qualité de ces ombres. Sèches, certaines s'appliquaient par miettes. 
Je n'ai pas testé cette base encore. Je vous en reparlerai à un autre moment.
Je ne connaissais pas la marque Mica Beauty. Ça semble être une marque intermédiaire. La texture du produit est intéressante. Ça fait plutôt longtemps que je n'ai pas utilisé d'eyeliner en gel. J'ai reçu mon pot légèrement dévissé. La texture n'était pas sèche par chance.
Un mascara de Pop Beauty. Je ne l'ai pas ouvert, ca j'ai quelques mascaras à tester. 
Pour vous abonner: ipsy.com
Pour voir la Glam Bag de janvier, cliquez ici.

Crédit photo arrière-plan: Flare Mars 2013

3 comments:

les fards costal scents sont très poudreux et les fards mat sont très peu pigmenté j'ai déjà reçu un échantillon pareil avec un achat de pinceaux sur le site de coastal scents .

Alors toutes les ombres à paupière venant de *China* tu jettes? je crois avoir quelque chose à la maison de Chine...Faut je vérifie!

Marie, j'ai les yeux sensibles et j'ai eu une mauvaise expérience avec des ombres provenant de Chine, du coup je ne prends pas de chance. J'ai la perception que les normes ne sont pas aussi élevées qu'en Europe ou en Amérique du Nord. Je n'ai toutefois pas d'études pour affirmer mes dires. Dans le doute, je m'abstiens d'en utiliser. Mais à chacune reviens la décision. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More