LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 2 février 2013

Inspirations et découvertes de la semaine de Look Inside My Closet (édition #1)

Je commence dès cette semaine, un nouveau type d'article sur ce qui a marqué ma semaine, ce qui m'a inspiré et sur mes découvertes. Ce sera un mélange de différents liens vers des articles, des vidéos, des photos qui auront retenus mon attention. 
. . .

Le 30 janvier était le lancement de la collection Archies Girls de MAC. Parfaite pour la St-Valentin qui arrive à grand pas. Préférez-vous la collection Betty ou Veronica? Moi c'est Betty!!!  Fait intéressant, avant même que le site soit mis à jour dans la page des nouveautés, le rouge à lèvres Betty Bright était sold out. J'ai réussi à en avoir un, c'est rare que je suis aussi chanceuse. MAC, pourquoi ne pas prévoir un peu plus de marchandises, assez pour au moins quelques jours?

Pour faire mes choix, j'ai consulté l'article de Makeup and Beauty Blog sur la collection.

. . .

Du côté de Lise Watier, c'était  l'arrivée de la collection printemps nommée Pastel Power. J'ai beaucoup aimé ce vidéo derrière les coulisses.  Quelques achats m'attendent. J'irai aujourd'hui, j'ai attendu sagement pour le 20X les points chez Pharmaprix. Mais, je suis allée chez Uniprix voir le présentoir hier.
Pour lire mon article sur la collection Pastel Power de Lise Watier.

. . .

Du côté inspiration maquillage: J'ai bien aimé ce smokey eyes, nouveau genre présenté par Dior.

. . .

Hourra! Il est maintenant possible depuis cette semaine de commander les produits Bobbi Brown au Canada. Auparavant, seules Holt Renfrew et Murale offraient la marque au pays.

. . .

Côté mode, le vidéo "fashion haul" de la brésilienne Camila Coelho est tout à fait dans mes goûts. 

. . .

Les articles des blogs suivants ont retenus mon attention:

Beauté accrocheuse de la maquilleuse Julie Bégin - écrite par Sanya du blog Lipgloss Junkie
et
Retail confession #2 de Laura de Buy now, Blog later Le bracelet or rose est particulièrement tentant... Non?

. . .

Cette semaine, j'ai essayé un des nouveaux vernis X de Sephora, la couleur est Campy, un vert khakii assez foncé.  Un article à venir au courant de la semaine prochaine.


J'espère que vous avez apprécié ce méli-mélo d'inspirations et de découvertes. 
Rendez-vous la semaine prochaine pour un autre article du genre!

7 comments:

Je trouve que c'est une très bonne idée ce méli-mélo!! Moi c'est sur le site de Murale que je viens de profiter de 20X les points (mais pas de Lise Watier sur ce site!). Pour MAC, je suis tout à fait d'accord: c'est frustrant et un peu étrange comme stratégie marketing...

Merci! Je vais continuer ce genre d'articles au cours des prochaines semaines. Parlant de Murale, je me disais cette semaine qu'ils doivent bien être à la veille de faire une promo avec un sac gigantesque d"échantillons. J'attens impatiemment, je trouve que ce sont d'excellentes promotions.

Justement je vais magasiner aujourd'hui pour profiter du 20x plus de point. C'est quels produits de la collection qui te donnent le plus envie?

Je vais me procurer certainement le quatuor les lumières. Les autres incontournables sont le blush et les perles. Ce sont les deux produits que j'utilise presqu'à tous les jours depuis que je les ai.

Bonne idée d'article! Merci pour le lien! :)

Justement je les ai acheté aujourd'hui ♥

J,ai hâte d'avoir tes impressions! :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More