LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 9 février 2013

Inspirations et découvertes de la semaine de Look Inside My Closet (édition #2)


Voici ma deuxième édition des inspirations et découvertes de la semaine.

Tout d'abord, j'ai adoré ce vidéo (en anglais) qui nous démontre comment récréer le look de Beyoncé lors du Super Bowl. Il est tellement bien fait que j'ai pensé vous le partager.

. . .

La St-Valentin c'est dans quelques jours et un vernis à ongles rouge est parfait pour l'occasion. Voici quelques suggestions de Deborah Lippmann. Ces rouges ont été utilisés lors du défilé The Heart Truth Red Dress Show qui aide à promouvoir la santé du coeur auprès des femmes. 

Photo d'un look parfait pour la St-Valentin!

. . .

L'application beauté de la semaine. Le color Genius de L'Oréal. Vous prenez une photo de vos vêtements et l'application se charge de vous proposer des couleurs de vernis, rouge à lèvres et ombres à paupières selon un look de jour ou de soirée et le style que vous recherchez. C'est une application amusante, utile lorsqu'on est en panne d'idées.

. . .

La nouveauté pleine de promesses de la semaine. Je n'ai pas encore trouvé le produit. J'ai hâte de le tester.


 . . .

Une image d'auto-massage Shiatsu à afficher au bureau.
Trouvé sur le site de Être Radieuse.

. . .

Hier je suis allée chez H&M et j'ai trouvé un foulard rose comme celui-ci (les mailles sont différentes toutefois).  J'ai aperçu cette photo sur la page Facebook de Real Techniques et je trouve qu'un foulard de cette couleur donne beaucoup de teint.

. . .

Et finalement un concours pour gagner des produits Benefit organisé par Topbox 
Bonne chance!

2 comments:

J'ai vu le produit L'oréal chez WalMart (celui de Rimouski!): il se vend 24,95$... Toutefois, je ne l'ai pas acheté alors je ne sais pas ce qu'il vaut!

Bonjour Anonyme (copine de mon collègue), je viens de trouver ton commentaire dans les spams. Je suis désolé, il y avait deux commentaires dans ce dossier. Avis à celles qui laissent des commentaires, je réponds habituellement dans un délai de 48h. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre commentaire est dans le dossier spam. :-)

J'ai demandé un échantillon du produit sur la page Facebook de L'Oréal et j'ai aussi obtenu un coupon de 4$ de rabais sur le produit. Si l'échantillon correspond à mes attentes, je vais sûrement l'essayer. J'en reparlerais si c'est le cas.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More