LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 17 décembre 2012

Topbox de décembre

 Que contient ma Topbox du mois de décembre? Je l'ai reçu ce matin et voici son contenu...
Une miniature d'eau de parfum Chloé. En écrivant ces lignes, je viens de m'en appliquer et l'odeur est plus intéressante que j'aurais imaginé. Ce n'est pas un parfum que j'achèterais, mais je vais le porter à l'occasion.
Une lotion coiffante thermoprotectrice de Goldwell. J'ai très hâte d'essayer ce produit. J'aime beaucoup cette marque et je suis une adapte du fer à friser, donc il ne restera pas dans le fond de l'armoire...

Un nettoyant exfoliant aux AHA et BHA de Murad. J'aime beaucoup cette marque donc, je vais me faire un plaisir d'essayer. Il contient de l'acide salicylique, lactique et glycolique, des perles d"huile de jojoba qui aide à l'hydratation et de l'extrait de réglisse qui réduit l'irritation.
Un fond de teint minéral de la marque Ferro. En ouvrant le pot, constater les dégâts. Le produit est crayeux et peu intéressant pour une fille qui a la peau sèche comme moi.
Et voilà le contenu, un peu maigre. J'ai tout de même deux produits intéresants, un parfum correct, donc ça me va. À partir de janvier, Topbox nous réserve une boîte Privé, cette boîte contiendra qu'une seule marque. On nous dit que la marque est iconique et internationale... Quelle marque vous croyez qu'il s'agit? Je veux vos prédictions dans les commentaires. De mon côté, je vais y songer et l'inscrire aussi. On verra qui aura vu juste! Sur ce, bon temps des Fêtes. Je suis désolé du peu d'articles ces derniers temps, je vais tenter d'y remédier.

1 comments:

salut! j'ai reçu presque la même chose que toi mais la version 9(une miniature d'eau de parfum - balenciaga, teint minéral de la marque - ferro, une lotion coiffante- goldwell; un gel hydratant - kellett). malheureusement, je ne l'aime pas pcq je ne peux pas utiliser le fero.... la couleur n'est pas bon pour mon teint de la peau :(

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More