LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 30 décembre 2012

Vernis à ongles de la collection Glamour Rose de Lise Watier (Fêtes 2012)

Les avez-vous aperçu? Lise Watier a lancé de nouvelles couleurs de vernis à ongles lumineux que j'aime tant. Comme les couleurs me plaisaient toutes, je les ai emporté avec moi à la caisse, le choix était trop difficile! 
Trois vernis portent des noms de pierres précieuses, le fini est brillant et lumineux. 
Sapphire, Améthyste et Topaze.

Il y a aussi ceux inclus dans le présentoir de la collection Glamour Rose.
Silvery Taupe et Grenadine.
Je porte Silvery Taupe.
Amethyste, Grenadine et Sapphire
 Grenadine et Sapphire
Silvery Taupe, Amethyste et Grenadine
Topaze, Silvery Taupe et Améthyste.
Topaze et Silvery Taupe.
Je compte bien porter Topaze pour la nouvelle année! Il est festif et tellement brillant!
Silvery Taupe, Améthyste, Topaze, Sapphire et Grenadine.
Pour voir la collection Glamour Rose cliquez ici.
Le saviez-vous? Lise Watier offre la livraison aux États-Unis. Nos voisines du Sud pourront elles aussi découvrir nos produits québécois Lise Watier. 

Grenadine m'a été offert gracieusement, les autres ont été achetés par moi.

1 comments:

Oh j'adore celui du milieu (Topaze)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More