LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 30 décembre 2012

La palette Want you to want me de Anastasia

Avant de me désabonner de Glymm, j'ai dépensé mes points en échange de rabais sur cette magnifique palette de Anastasia Want you to want me. Je dois dire que je n'ai jamais été déçue de cette marque qui propose des produits de maquillage de qualité supérieure. Ma commande a pris un temps fou à se rendre, environ 1 mois. Glymm n'a jamais été rapide à envoyer les commandes (ceci étant ma 3e). Tellement que j'ai reçu un baume à lèvres Principessa et une carte imprimée qui s'excuse du délai. Quand une entreprise a un carte imprimée pour ce genre de situation, c'est que c'est chronique...

Si vous êtes du genre pressée et que vous n'avez pas de points à échanger je vous conseille de faire votre achat chez Sephora

L'attente en valait la peine. Cette palette comprends une palette comprenant 9 ombres à paupières, un gel pour les sourcils, un traceur pour les yeux et un pinceau à double embout. Le coffret est en velours noir avec des accents or rose, très chic.
L'intérieur du coffret
Les ombres à paupières qui sont d'une finesse et d'une qualité irréprochable.
Platform Wedge, Front Row Center, Ziggy, 
Members Only, Power Ballad, Jellies
Graphic T's, Brass in Pocket, Iron on. 
Platform Wedge, Front Row Center, Ziggy, 
Members Only, Power Ballad, Jellies
Graphic T's, Brass in Pocket, Iron on. 
Le pinceau à double embout qui est proposé dans le coffret.
Pour 44 $, c'est un excellent rapport qualité-prix pour bien plus qu'une palette. Le gel pour les sourcils vaut la peine d'être essayé si vous ne le connaissez pas. Pour le traceur, je ne l'ai pas testé car je veux terminer le miens avant d'en ouvrir un autre... Si vous testez ce coffret dites-moi ce que vous en pensez.

3 comments:

J'ai commandé cette palette moi aussi, j'espère que je n'attendrai pas aussi longtemps que toi! J'ai déjà eu le baume Principessa aussi, lorsque ma commande avait pris pas mal de temps à arriver il y a plusieurs mois.

Je te souhaite que ça ne prenne pas trop de temps.

I apologize that I am writing my comment in English. I haven't used French since I left school and need to relearn it before my trip to Paris! My BFF's first language is French so at least I can practice on her before then lol.

I received this palette for Christmas and have tried it once now. I am in love! I adored the colour payoff! This whole product is amazing- right down to the packaging. I haven't tried the pencil yet- I hope it doesn't run as most tend to do on me. I have started wearing shadow as liner and used the darkest purple colour in this set and it was beautiful!

Enjoy!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More