LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 9 juillet 2012

Topbox de juillet / July Topbox


J'ai reçu ma Topbox aujourd'hui. Voici le contenu...

  • Un vernis néon China Glaze de la couleur Purple Panic (très très joli), lors du sondage, j'ai demandé expressément un néon. 
  • Un masque au concombre apaisant de Pure + Simple.
  • Un shampoing Hydro-Punch de la marque Nu-Me. Dommage, je viens de terminer le revitalisant qui avait une odeur des plus divines. Le shampoing semble avoir la même odeur.
  • Deux échantillons de fluide Ultra hydratant de Sampar. Je voulais essayer cette marque.
  • Un coupon pour un rabais de 100$ de Nu-Me applicable sur des outils chauffants. J'ai déjà dit ce que j'en pensait lors d'une récente boîte Glymm.

Je porte le vernis Delight de Spa Ritual 





Mon impression est qu'il manque un échantillon, la boîte était quasi vide. Je suis très contente des produits que j'ai reçus. Et vous? Vous en pensez quoi?

10 comments:

Yup, a useless $100 gift card for products most of us will never use.

Tommy vole la vedette !! :) Quel beau chat !! J'aurais bien aimé essayer le shampoing NuMe; je n'ai pas encore fini le revitalisant reçu de Glymm.

reçu la même chose! je suis contente du purple panic car j'adore les china et je n'avais pas cette marque. Je croyais qu'ils s'étaient trompés en envoyant 2 cartes échantillons de Sampar!

Je l'avais tu dit qu'on allait avoir un vernis Summer Neon de China Glaze ou pas? :-P

Je vais avoir la mienne demain. Bien hâte de voir quelle couleur de vernis j'aurai!

Haha! Sanya! Tu pourrais charger 3.99$/minute pour donner tes prédictions ou dire la bonne aventure. Pense-y c'est un side line payant!

Tommy fais dire merci! Il tient à préciser qu'il ne vient pas avec la Topbox.
:-D

La couleur est vraiment jolie, j'ai hâte de l'essayer.

Tout à fait, c'est ce que je pense aussi.

Ouuff ça reste à considérer hahaha

T'as eu quoi comme vernis finalement?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More