LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 26 juillet 2012

Too Faced: The bronzed and The Beautiful

Lorsque j'ai aperçu cette palette de poudre bronzante/illuminateur de Too Faced j'ai été séduite pour plusieurs raisons.
  • Elle contient la poudre bronzante Chocolate soleil, une poudre qui a une odeur de chocolat, je parle d'une odeur non-chimique, douce et velouté qui ne tombe pas sur le coeur.  Cette poudre bronzante matte, je voulais l'essayer depuis si longtemps! 
  • Elle contient une base teintée qui pourra éventuellement remplacer ma base 3 en 1 de Lise Watier couleur Bronzé si jamais celle-ci n'est qu'une édition limitée (je n'en suis pas certaine).
  • Elle contient Sun Bunny et Snow Bunny deux autres produits de type illuminateur que je voulais aussi tester.
  • Elle contient 3 tutoriels pour nous aider à faire des look bronzés différents, ce qui est très intéressant et éducatif. J'avoue aimer essayer de nouvelles techniques.

Chaque pastille contient 2.5 grammes de produit.

Seul bémol, la poudre Powdered Sun semble un doré qui tire un petit peu trop sur le jaune. Je ne l'ai toujours pas testé car j'ai un doute sur l'effet que ça donnera...




Voici les trois tutoriels pour obtenir 3 looks différents. Lequel testerez-vous?



Je vous laisse sur quelques conseils supplémentaires pour un look bronzé fabuleux. 

Palete Too Faced disponible chez Sephora (43$)
Crédit photo arrière-plan et trucs de base: Elle Canada (August 2012)

2 comments:

Vive les kits Too Faced! J'en ai 2, très pratiques!

Lesquels tu as? Et en préfères-tu un plus qu'un autre?

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More