LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 24 juillet 2012

Millésime de Lise Watier

Aujourd'hui, je vous présente la collection d'automne de Lise Watier. Vous vous souvenez qu'au mois de juin, je suis allée au lancement de la collection qui porte le nom de Millésime. J'ai attendu quelques semaines pour vous en parler, car je voulais vous la présenter seulement quelques jours avant sa sortie, question de vous éviter le supplice d'attendre trop longtemps. 

Lors du lancement, nous avons reçu quelques produits de la collection. J'ai reçu ceux qui étaient violacés, mais j'ai échangé avec la princesse blogueuse qui elle préférait ces tons et j'ai mis la main sur les tons cognacs comme DivaJoly qui les portent à merveille, elle a même fait un tutoriel sur le duo shadow et Glitter Brown Amber.

Voici le contenu de cette nouvelle collection Millésime qui est des plus sublimes:
  • Le rouge Gourmand Shiraz
  • Le traceur paupières imperméable Raisin Bleu
  • Le duo shadow et glitter Brown Amber
  • Le quatuor Millesime Les Cognacs

Quelques produits dela collection Millésime de Lise Watier
Une des tendances côté maquillage cet automne est le rouge à lèvres bordeaux, tel que vu sur les podiums de Bottega Veneta et Badgley Mishka. Si vous me suivez, vous savez certainement que je préfère les nudes. Je commence à être plus aventurière du côté des rouges à lèvres, alors ce fut une occasion de tester la tendance. La meilleure façon que j'ai trouvé pour porter ce rouge à lèvres est de l'appliquer avec un doigt. Ça donne une couleur plus douce. C'est mon petit truc, pour oser porter une couleur foncée. Vous l'essaierai, vous m'en direz des nouvelles. Une autre truc est de le mélanger avec un autre rouge plus pâle, mais là, on détruit toute la tendance.
Voici un swatche du rouge à lèvres gourmand Shiraz, appliqué au tube et appliqué au doigt. Voyez comment ce rouge devient portable de jour comme en soirée.
Une nouvelle couleur disponible pour le traceur paupières imperméable: Raisin Bleu. À mi-chemin entre le marine conventionnel et le mauve, cette couleur a la particularité de mettre en valeur n'importe quelle couleur d'iris en plus de faire ressortir le blanc de l'oeil. Selon le maquilleur David Vincent, ce crayon est un coup de fouet anti-fatigue. 
Saviez-vous qu'un traceur à paupières imperméable Lise Watier est vendu toute les 3 minutes au Canada? La raison, le choix intéressant de couleur et sa tenue qui ne vous laissera pas tomber.
 Le traceur à paupières imperméable Raisin Bleu de Lise Watier
Un des produits les plus excitant de la collection est sans contredit le duo Shadow & Glitter de la couleur Brown Amber. Lorsque je l'ai aperçu je croyais qu'il s'agissait de la couleur Golden Taupe. Ce qui n'est pas du tout le cas. Brown Amber est plus plus doré alors que Gloden Taupe est plus froid.
Voici l'ombre crème incluse dans le produit (capuchon supérieur). Je ne l'ai pas encore testé. J'ai porté le Glitter à deux reprises avec le quatuor Les Cognacs et un quatuor Illamasqua, dont je vous parlerai dans un autre article.
Voici le magnifique glitter Brown Amber. Sérieusement, ça vous fait un oeil incroyable. Lorsque je suis allée au lancement, la maquilleuse m'a appliqué ce produit avec le pinceau fard pailleté (15$) que je me suis procuré, car il permet d'appliquer le produit de manière plus compacte et d'obtenir un effet beaucoup plus intéressant qu'avec un pinceau à poils. Un indispensable avec n'importe quel glitter.

Voici la comparaison entre le duo Shadow & Glitter de la couleur Brown Amber (à gauche) et  la couleur Golden Taupe de la collection régulière (à droite). 

  • On remarque que l'ombre est plus foncée du côté de Brown Amber. 
  • Les paillettes sont plus grosses avec Brown Amber et plus fines du côté de Gloden taupe.


Le duo Shadow & Glitter de la couleur Brown Amber (à gauche) et  la couleur Golden Taupe de la collection régulière (à droite). 
Finalement, le quatuor Millesime Les Cognacs que j'ai utilisé sans relâche depuis que je l'ai reçu, il est fabuleux. Tellement, que je songe à acheter un back-up. 
La texture des ombres est différentes de celles de la collection régulière. Pour celles qui ont le quatuor Aquarella de la collection printemps, il s'agit de la même texture.
Le boîtier est cuivré, différent de ceux de la collection régulière.
Swatches du quatuor Les Cognacs sous différents éclairages.
Voilà la collection Millésime de Lise Watier disponible en août. À noter qu'il y aura d'autres produits dont deux blush crème. Un quatuor "Les Vins", une nouvelle couleur de vernis avec lumière intégrée "Shiraz", une laque haute couleur "Signature"et plus encore...
Pour en savoir plus sur la collection, voici le communiqué de presse.
Pour lire mon article sur l'événement Millésime.

Crédit photo arrière-plan: Elle Canada August 2012

6 comments:

Han c'est beau tout ça ! Je craque surtout pour le rouge à lèvres, les paillettes, et le crayon ! C'est déjà pas mal :/

Wow! Des belles couleurs paillettées digne des soirées de gala :-)

Lorsque j'ai assisté à la présentation, David Vincent mentionnait que l'on pouvait porter de la paillette même le jour. Le truc est de le mixer avec un jeans et un t-shirt (une tenue simple). Le mélange des styles sera très in cet automne.

3 sur 4. C'est effectivement pas mal et tu n'as pas tout vu. Les choix seront difficiles.

Waouh !! Qu'est-ce que c'est beau !! Pourquoi je n'habite pas au Canada moi ???

Wow, Brown Amber a vraiment l'air superbe!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More