LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 25 juillet 2012

Rouge Artist Intense de Make Up For Ever Mat 1

Lors d'une visite au Sephora du Centre-Ville de Montréal, je me suis procuré ce Rouge à Lèvres de Make Up For Ever. C'est un rouge nude, très mat sans être trop pâle. Il est un peu plus foncé que la couleur de mes lèvres au naturel, ce qui en fait une couleur de choix. Comme il est mat, sa tenue est excellente. On dit qu'il est formulé avec 50% plus de pigment qu'un rouge à lèvres traditionnel. 
Si vous avez les lèvres sèches, il est important de bien préparer celle-ci avant l'application de n'importe quel rouge à lèvres mat. Question d'éviter d'avoir de petites peaux disgracieuses et d'assécher encore plus vos lèvres. Il est recommandé d'appliquer un baume pour les lèvres de votre choix avant le dodo, le matin venu lorsque vous brossez vos dents, vous pouvez terminer avec un brossage doux de vos lèvres (sans dentifrice). Ensuite appliquer de nouveau votre baume. Ainsi, vous aurez une couleur impeccable. 
Make Up For Ever - rouge Artist intense Mat 1 Disponible chez Sephora (22$)
Vernis à ongles Purity de Illamasqua, disponible uniquement dans certaines boutiques Sephora, dont celle du Centre-Ville de Montréal. 

2 comments:

Quelle belle teinte naturelle! J'adore leur ligne Rouge Artist Natural, parfait pour un "hint" de couleur et de scintillement (:

Je n'ai que cette couleur, mais je vais sûrement regarder pour d'autres éventuellement. J'ai oublié de mentionner que rouge artist intense propose trois finis: mat, perle et satiné. Je vais aller voir sur ton blog quelle couleur tu as question de me donner des idées de futurs achats.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More