LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 27 juillet 2012

Illamasqua Neutral Palette

Depuis quelques années je suis intriguée par cette marque Illamasqua, un peu underground, presque gothique. Difficile à obtenir, elle est disponible depuis environ 1 an chez Sephora aux États-Unis, mais non-disponible au Canada, sauf pour les vernis à ongles et encore là seulement dans certains Sephora. J'ai décidé de commander quelques produits directement de leur site Internet. L'expérience s'est bien déroulée et en environ 2 semaines, je recevais mes gâteries. Je voulais absolument me procurer cette palette: La neutral Palette composée de 3 couleurs mattes et d'un bronze magnifique.
Je suis très satisfaite de mon achat, les couleurs sont jolies, bien pigmentées. Le boîtier est par contre un peu gros.
 Stealth, Vintage, Obsidian et Wolf 
(sens des aiguilles d'une montre à partir d'en haut à gauche)


Swatches. 
La texture est douce et que dire de la pigmentation qui a fait la renommé de cette marque. 
Illamasqua Neutral Palette est disponible ici, la livraison est internationale. Attention, pour avoir une idée du prix vous devrez convertir en monnaie de votre pays.
Crédit photo arrière-plan: Elle US (August 2012)

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More