LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 17 août 2011

La palette Naked de Urban Decay

Si j'avais à garder qu'une seule palette, ce serait celle-ci: La palette Naked de Urban Decay

Cette palette contient toutes les couleurs nécessaires pour une variété impressionnante de look.
Voilà pourquoi elle fut sold out dès son lancement. J'ai réussis à mettre la patte sur la mienne en m'inscrivant à une waiting list chez Sephora.com.

Naked palette de Urban Decay


Bon à savoir:

  • Il existe deux versions, j'ai la première avec le crayon contour des yeux (côté noir, côté brun), qui est très gras et excellent à mon avis.
  • La nouvelle version propose un pinceau à la place du crayon.
  • Disponible chez Sephora et Sephora.com

Ma recommandation: 
  • Parfaite pour se faire un kit de départ à prix avantageux.
  • Qualité supérieure, excellente pigmentation, différents finis (mat, shimmer, glittery)

Ma note: 9 sur 10

1 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More