LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 12 août 2011

Palette Dior: Earth Reflection

Sephora... C'est ce que j'appelle un candy store for grown up woman. Je dois me débarbouiller au moins 2-3 fois, car je teste toutes les couleurs. Parfois trouvaille, parfois déception ce qui m'évite parfois bien des dépenses... 
Selon les aficionados du maquillage, les ombres Dior sont les plus crémeuses. Vérité, ces ombres poudres sont onctueuses. J'ai donc craqué pour cette palette, aux couleurs dorée, taupe, etc.  Des couleurs naturelles parfaites pour le port quotidien. 

Dior: Earth Reflection
Bon à savoir:

  • La texture des ombres Dior est différente de celle de Chanel. Dior=poudrée-crémeuse, Chanel=soyeuse- rappelant la soie.
  • Disponible chez Sephora, et d'autres grands magasins.
Ma recommandation:
  • Couleurs facilement remplaçables, texture inimitable. Pour les mordues de maquillage de qualité.
Ma note:
  •  8,5 sur 10.

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More