LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 15 août 2011

Superbe tutoriel: Gisele Bundchen

À la suite du visionnement de ce vidéo, j'ai recréé plusieurs fois ce look sur moi et aussi sur des amies. Je peux vous dire que la créatrice de ce vidéo (CloudyApples) est très talentueuse et que ce maquillage sied à ravir à toutes. 

On voit dans le vidéo qu'elle utilise une palette Too faced
Natural Eye Neutral Eye Shadow Collection


Bon à savoir:

  • Vous pouvez utilisez les produits déjà dans votre trousse, nul besoin de vous procurer tous les produits présentés dans le vidéo.
  • Si vous chercher une jolie palette. elle-ci est un best seller chez Sephora.com. Plus de 2200 reviews et un 5 étoiles, c'est que c'est un excellent achat. Palette Too Faced - Natural Eye Neutral Eye Shadow Collection

Ma recommandation:
  • Essayer ce look, vous ne serez pas déçue.
Ma note:
  • 10 sur 10 à CloudyApples

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More