LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 22 août 2011

Tendance: Les vernis Khakis

Tout à commencé l'an dernier à pareille date... Avec le lancement des vernis khakis de Chanel. La folie s'est emparée de moi et d'une de mes collègues, nous sommes parties à la recherche des vernis khakis. Arpentant le web sur les heures du dîner, discutant au café de la plus belle couleur (il y en avait 3). Sans succès, notre quête s'est terminée. 

Puis, un beau jour, Sew Psyched de Essie fut lancée... J'avais enfin un vernis Khaki!!!

Encore cet automne, le khaki est en force! Et même le maquillage n'y échappe pas! Surtout en version métallique.
Lucky magazine (september 2011)

Depuis ce temps, j'ai ajouté 2 petits nouveaux à Sew Psyched. Et voici, les comparatifs des vernis khakis en ma possession (de gauche à droite)
Moss - mini de Revlon
Sew Psyched - Essie
Power Clutch - Essie


Vous remarquerez que je ne suis pas snob côté marque de vernis, j'ai autant du Revlon que du Essie en passant pas Chanel. L'important c'est que j'aime la couleur!

4 comments:

moi j'aime bien le Sephora by OPI Caught with my Khakis down!

Oui je l'aime beaucoup aussi, très jolie couleur!

J'adore ce post.....qui me rappelle de très bons souvenirs de notre "folie khaki"!! ;-) Sew psyched demeure le plus beau des 3!

Oui, nous en avons fait des folies! Sans compter de nos escapades Sephora...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More