LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 15 novembre 2011

StimuLashFusion Mascara allonge et rehausse cils de Fusion Beauty

Depuis quelques semaines déjà, je teste pour vous un mascara hors de l'ordinaire. En fait, c'est plus qu'un mascara, c'est aussi un soin qui aide à allonger et à épaissir les cils en  seulement quatre à six semaines, dont l’effet de renforcement des cils a été prouvé
cliniquement. J'ai attendu pour vous en parler, car je voulais vraiment vous dire mes impressions. Je peux maintenant vous dire que ce produit délivre ses promesses. 

For four weeks now, I'm testing a different kind ofmascara. In fact, it's more than a mascara it is also a treatment that helps to lengthen and thicken lashes in just four to six weeks, the effect as been proven
clinically. I waited to talk about it because I really wanted to tell you my impressions. I can now tell you that this product delivers his promises.
Lorsque j'ai vu la brosse, je me suis demandé si j'allais aimer ce mascara, car habituellement je préfère les brosses en fibre. 
Finalement, j'ai aimé le mascara, aucun grumeau, brosse facile à utiliser qui gaine chaque cil. La tenue est parfaite du matin au soir, le mascara ne coule pas.

When I saw the brush, I have doubts, because usually prefer fiber brushes.
Finally, I liked the mascara, no lumps, the brush is easy to use. The mascara does not run.
 
La semaine dernière après 3 semaines d'utilisation. J'ai remarqué que mes cils étaient plus longs. Les yeux sont aussi rehaussés du quad Chanel Mystic eyes.

Last week after 3 weeks of use. I noticed that my lashes were longer.

The eyes are also enhanced by Chanel Mystic Eyes Quad eyeshadows.

Ce mascara contient des SYMPEPTIDES, des peptides qui nourrissent vos cils toute la journée.

This mascara contains SYMPEPTIDES, that nourish your lashes all day.

• Testé sous contrôle ophtalmologique. 
• Testé sur les chercheurs, non sur des animaux. Et même sur une blogueuse beauté!

Pour des résultats encore meilleurs, combinez ce mascara avec  le traitement de nuit revitalisant pour les cils STIMULASFUSION.
Ce produit ne contient pas de prostaglandine. 
Prix 30$ 
Disponible: chez Sephora, La Baie, Murale et dans les pharmacies




 Ophthalmologist-tested.
 Tested on scientists, not animals. And even a beauty blogger!
For even better results, combine this treatment with mascara Night Revitalizing STIMULASFUSION eyelashes.
This product does not contain prostaglandin.
Price $ 30
Available: Sephora, The Bay, Murale and pharmacies



Je vais définitivement l'acheter de nouveau, c'est devenu un de mes mascaras favoris.
I will definitely repurchase, this is one of my favorite mascaras.


Ce produit m'a été envoyé pour en faire l'essai. Je l'ai choisi personnellement. Je n'ai reçu aucune rémunération ou avantage pour rédiger cet article. L'opinion formulée est intègre et honnête.
This product was sent to me for review purpose. I did not received remuneration or benefit to write this article. The opinion expressed is done with integrity and honesty.

3 comments:

On aime ça les beaux cils longs. Merci Fusion Beauty. Est-ce qu'il donne beaucoup de volume?

Je dirais qu'il allonge et donne du volume, la consistance est vraiment parfaite et donne le meilleur des deux mondes. Un des meilleurs mascaras sur le marché à mon humble avis.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More