LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 30 avril 2013

Julep Sea Salt Mystery Box

En avril, j'ai commandé une "Mystery Box" de Julep que j'ai reçu aujourd'hui seulement (19 jours pour recevoir ma commande passée le 11 avril). Cette édition permettait de découvrir l'une des trois couleurs de vernis ayant une texture sable de plage.
Il s'est passé quelques mois depuis ma dernière commande Julep. La fana de nouveauté en moi s'est laissé tenté par la texture intriguante de sable de plage (la boîte contenait Jill un beau greige). J'ai reçu la version 5. Une assez belle boîte selon mes goûts. J'y ai ajouté un vernis supplémentaire, Gloria décrit comme un corail-orange crème sur le site de Julep.
 Voici le contenu de ma boîte ainsi que Gloria posée à l'horizontale en bas complètement.
De gauche à droite: Nathalie, Leah, Jill, Parker
En bas: Gloria.
J'ai reçu un pot de Body Frosting qui est extrèmement hydratant. J'ai adoré ce produit cet hiver, j'ai terminé le pot. L'odeur est assez sucrée et mais les agrumes viennent un peu équilibrer l'odeur. Les ingrédients sont naturels. J'ai hâte de voir l'effet sur ma peau normale cet été.
 Gloria
Tant qu'à parler de vernis, sur la photo je porte Pool Party de China GlazeIl est pratiquement impossible de faire sortir la couleur exacte des couleurs néons en photo. Enfin, je n'ai pas trouvé le réglage parfait, donc ne vous y fiez pas trop. Cette couleur est magnifique si vous aimez les néons, c'est un incontournable. J'ai acheté mon flacon chez Cherry Culture, il y a quelques mois.
J'ai bien hâte d'essayer ces nouveaux vernis. 
Et vous? Quels sont vos vernis du moment?


Suivez Look Inside My Closet sur:

0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More