LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 16 avril 2013

Pupa 4SUN: Poudre bronzante compacte Multi-Effet

Si vous cherchez une poudre bronzante matte pour raviver votre teint, la poudre bronzante 4SUN de Pupa pourrait devenir votre favorite au cours des prochains mois. 
Elle contient 4 couleurs que vous pouvez moduler selon votre teint ou l'effet désiré. De plus, l'emballage contient un feuillet explicatif pour l'application selon votre teint (clair, moyen ou foncé).
Ci-haut, l'explication de l'utilisation de la poudre bronzante 4SUN pour les teints moyens.
 Il faut savoir qu'il y a plusieurs techniques d'applications de poudre bronzante. J'aime essayer de nouvelles techniques que j'adapte à mon visage, car la même technique ne va pas à toutes. Le meilleur moyen de trouver celle que vous préférez est d'en essayer quelques unes.

Bien que matte, la poudre bronzante 4SUN de Pupa contient des particules à l'effet réfléchissant qui réduisent les imperfections et les ridules. Elle contient aussi de la vitamine C, E et de la lécithine qui ont des propriétés anti-oxydantes et qui préviennent le vieillissement cutané. 
J'ai trouvé que la tenue était excellente et que cette poudre est fine et facile à appliquer avec un pinceau à poils de chèvre.

L'emballage contient 14 grammes, ce qui est un excellent rapport qualité-prix.





Disponible en mai en pharmacie.
Prix: 29 $
Ce produit est un incontournable de la saison. J'ai même déjà commencé à en parler à mes amies. Ce produit pourrait même plaire aux hommes, car l'effet est très naturel.


Suivez Look Inside My Closet sur:


Produits reçus pour évaluation.

8 comments:

Dans quelle pharmacie ils vendent les produits Pupa? Je crois en avoir jamais vue.

pupa :) en italy , ils te les donnent presque ces produits la ..ici c'est comme vrm plus cher .. Je serais curieuse de voir le prix qu'il l'a vende là-bas..

Tk, elle a l'air bien pareil.. mais je serais pas capable de payé 29$ pour PUPA ..
l'avant dernière photo par exemple avec les 4 couleurs, je trouve quand même qu'elle a l'air intéressante.
Est-ce qu'elle est foncée sur la peau?

J'ai vu du Pupa dans certains Jean Coutu, Famili Prix. Si tu n'as jamais testé cette marque je t'encourage à l'essayer, ce sont des produits italiens et la qualité est excellente.

Eni tas, j'ai cherché rapidement et je n'ai pas trouvé le prix. Par contre, ce n'est pas parce que ce n'est pas cher, que c'est pas bon. Certains produits chers ne sont pas meilleurs non plus. :-)

@ manon, oui je sais cela :) mon dieu que c'est psychologique.. non parce que je trouve a l'air cool à utiliser avec les 4 couleurs ..

Eni tas, une chose est certaine lorsque j'irai en Italie je rempli une valise de maquillage pour le retour. Mieux encore, je m'enverrai des paquets. :-P

Merci de l'info! Je ne savais pas que Pupa était de qualité! Je vais regarder ca de plus pres lorsque j'irai a la pharmacie :)

Fashion Vanity, tu ne pourras pas résister à cette marque. C'est une belle découverte.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More