LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 6 avril 2013

Collection India Gold de Lise Watier - Été Summer 2013

Dès la mi-avril, Lise Watier nous propose sa nouvelle collection d'été qui porte le nom de India Gold. Madame Watier qui dirige plus de 40 ans le processus de création s'est inspiré d'un voyage récent en Inde. Il s'agit d'une collection aux couleurs vives accentuée de doré qui nous transporte dans l'exotisme de ce pays. 
Voici en détail les produits phares de la collection. 
Tout d'abord, la palette India (42 $) contient 6 ombres à paupières de la même texture que ceux de la collection d'hiver Glamour Rose. Il s'agit d'une formule mi-crème mi-poudre qui procure un fini soyeux, une longue tenue et une brillance incomparable. Elle est ornée d'un motif doré d'inspiration indienne qui revient dans plusieurs produits de la collection.
Les couleurs sont très riches et l'agencement est différent. Ce qui nous permet de créer plusieurs looks. Que vous aimiez les couleurs chaudes ou froides, cette palette vous plaira et vous permettra d'essayer des combinaisons de couleurs selon vos humeurs.
Toujours au niveau des yeux, une nouvelle nuance de Duo Shadow and Glitter  Jewel of India (26 $) dans un tonalité dorée pourra se porter seul ou avec la palettre India. J'ai hâte d'utiliser cette couleur, car elle est magnifique.
Petit truc: Appliquez ce produit avec le pinceau à paillettes de Lise Watier en le mouillant au préalable de Métamorphix la tenue sera excellente et les paillettes ne se disperseront pas sur votre visage.
J'ai pensé faire un comparatif de trois nuances, vous pouvez apercevoir de droite à gauche: Jewel of India, Golden Taupe (produit régulier) et Brown Amber de la collection Millésime (automne 2012).
Jewel of India (à gauche) a la même texture que Brown Amber (extrême droite). Comme vous pouvez le constater les couleurs sont très différentes.

Pour les lèvres, voici le gloss Bollywood (22 $) de couleur mauve. La couleur est assez translucide et ça peut être une couleur qui permettra à celles qui ne sont pas habituées aux tons plus vibrants de tester un peu de couleur pour l'été. La texture est non-collante et il a bon goût.
Une nouvelle nuance de rouge gourmand vous est proposé, Cupcake, un rose vibrant, pas trop foncé. Parfait avec un bronzage (faux de préférence). Il y aura aussi la nuance pomme cannelle (non-montré) qui semble orangée.
J'ai eu un coup de coeur pour le fard à joues en poudre Rose Éclat (26 $), mat, d'un beau rose chaud. Un must! La tenue est excellente.
Un autre joyaux, le vernis à ongles Gulabi (13 $) avec bouchon lumière. N.B.: il y aura la nuance Sundara qui semble violet.

J'adore ce rose chaud facile à porter.
Pour sublimer la peau bronzée d'un éclat doré léger et scintillant, la poudre Tag Mahal (29 $) peut se porter sur le décolleté ou le corps tout entier.
Ne pas oublier d'enlever le petit capuchon blanc avant l'utilisation. La première fois que je l'ai utilisé, j'ai omis de le faire. Je croyais que mon flacon était brisé. :-)
Finalement, le nouveau parfum India (57 $). Wow! Il ne ressemble à aucun parfum que je connaisse. Très original, une odeur exotique de jasmin (note de tête), de tubéreuse et de gardénia (note de coeur) et de bois de santal, d'ambre, de cardamone et de safran (note de fond). Je prédis un hit pour ce parfum.
Voici les swatches des produits de la collection India Gold.
De gauche à droite:
Rouge à lèvre Cupcake, Gloss Bollywwod, Fard à joue Rose Éclat, Duo Shadow and Glitter Jewel of India, Palette India (section de gauche en haut et section droite de la plaette en bas).
Finalement, la photo de la collection India Gold. Le maquillage est magnifique, j'ai hâte de voir la vidéo avec David Vincent qui démontre comment réaliser ce look. 
Il y aura aussi un pinceau pour fard à joues India (20 $), doté d'un manche doré et de poils violets en biseau. Il pourra aussi être utilisé pour faire la technique du contour. C'est certain que je vais me le procurer, il a l'air génial.



Suivez Look Inside My Closet sur:


Produits reçus pour évaluation.

4 comments:

Je suis tellement fan des parfums Lise Watier, j'ai bien hâte de sentir celui-ci! C'est une belle collection!

J'aime beaucoup les mix de couleurs sur ses yeux ! (Sur la pub!) Je devrais essayer ce genre de mix !

J'ai vu la collection aujourd'hui, elle est vraiment super! Le parfum sent vraiment très bon.. J'adore le vaporisateur de brillant:) Franchement, la collection me tente énormément !

Tu as raison pour le parfum, il sent rien de ce que j'ai pu sentir! Je suis difficile sur les parfum ( je porte encore hypnotic poison) .. C'est sur que je me l'achète dans un avenir proche..

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More