LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 4 février 2012

American Beauty Julep Maven introduction box (Anne and Maria nail polishes)

Il y a quelques temps déjà je me suis abonné à la boîte Julep Maven. Mais qu'est-ce que cette boîte? C'est une boîte mensuelle axée sur les vernis à ongles et le soins des mains provenant des État-s-Unis et qui livre aussi au Canada. J'ai déjà assez de vernis (réflexion très raisonnée à moi-même). Oui, c'est vrai, mais... Comme il y avait une promotion (CODE: NEWYEAR2012) "pas possible" à 1 cent, oui, vous avez bien lu, la première boîte était à un cent, je me suis dit pourquoi pas, je pourrai toujours annuler (ah ces gens du marketing...). C'est comme ça que je me suis "embarqué dans le racket" (une de mes expressions favorites pour faire rire mes amies).
Je me posais des questions quand au délai de livraison, les douanes ça je connais et eux, ils ne sont pas toujours mes amis. Toutefois, tout s'est bien déroulé, j'ai commandé et j'ai reçu ma boîte la semaine suivante. Il est vrai qu'ils ne peuvent me charger des frais de dédouanage avec une boîte à 1 cent.


Comment fonctionne Julep Maven?
Au départ, on réponds à un quiz, pour "découvrir" notre style qui permettra à Julep de nous proposer "THE box" la plus adaptée à nos goûts.
J'ai fait le test, je suis THE BOMBSHELL. Mais, comme la boîte d'intro BOMBSHELL ne me plaisait pas plus que ça, j'ai opté pour AMERICAN BEAUTY (il n'y avait pas Canadian Beauty).
À chaque 20e jour du mois, pour 20$, on peut commander la boîte de notre style, commander la boîte d'un autre style, l'envoyer à une amie, ou passer notre tour. En février, j'ai passé mon tour. Il y avait un vernis glitter doré (plutôt moyen) dans chaque boîte. Je ne comprends plus trop leur principe de personnalisation rendu à ce point... 

English A couple of weeks ago, I subscribed to the Julep Maven boxesBut what is it? This is monthly-based nail polish and manicure box from an American company called Julep. It is also available in Canada. You know that I have enough nail polishes (very rational thinking to myself). Yes, yes, but ... As there was a hard to beat promotion to new subscriber, for only one cent, yesyou read correctlythe first box was a one cent only(CODE: NEWYEAR2012)I thought why not, I can always cancel (ah, those marketing people .... This is how it happened. 
I was wondering when when I will receive my first box, the customs are not always my friends. Howeverall went wellI ordered and I received my box the following week

How does Maven Julep works?
Initiallywe answer a quiz to "discover" our personal style that will allow Julep to propose "The best Box" that match our tastes. According to the test, I am THE BOMBSHELLButas the intro box BOMBSHELL did not speak to me more than thatI opted for AMERICAN BEAUTY box (there was no Canadian Beauty box). Every 20th of the monthfor $ 20you can order your box, choose a different style, send it to a friend, or pass. In February, I pass. There was a golden glitter nail polish (not my tastein each boxI do not understand too much the customization principle...

Voici le contenu de ma boîte d'introduction AMERICAN BEAUTY.
Here are the contents of AMERICAN BEAUTY introduction box.
À1 cent, je ne peut me plaindre. Excellent deal!
Crème pour les mains. Échantilllons de produits pour les mains et deux vernis à ongles.
Hand cream. Some samples and two nail polishes. For 1 cent, a really good deal.
 Anne nail polish from Julep. Le violet flashy est top tendance ce printemps!
The top trends is flashy purple this spring!
Maria nail polish from Julep. Rose or magnifique.
Maria nail polish from Julep. A beautiful rose gold.
Que vais-je faire de cet abonnement? Je n'en sais rien. Je n'ai pas encore essayé les vernis Julep encore.
J'ai commandé une Mystery Box, autre "racket" de Julep. Reçu courriel d'une mystery box pour la St-Valentin en vente avec quantité limitée. Une valeur entre 60$ et 200$. Ce doit être un ramassis d'invendus me dis-je... Sûrement, mais je me rappelle avoir vu le contenu de certaines mystery box qui étaient vraiment bien, alors j'en ai commandé une pour voir si j'aurais la main chanceuse ou pas.  Je le vois comme du gambling. 


Will I continue this subscriptionI do not knowI have not tried yet my Julep nail polishes.
I ordered a Mystery Boxanother "racket" from JulepReceived email from a mystery box for Valentine's Day sale with limited quantities. A value between $ 60 and $ 200It must be a bunch of unsold I thought ... Probably, but I remember seeing the contents of some Christmas mystery boxes that were really good, so I ordered one to see if I'm lucky or not. I see it like gambling.

Pour embarquer dans la "gamique" (comme dirait les québécois), c'est ici
If you want to subscribe, here's the link

11 comments:

Wow, this beige similar colour is fantastic.

J'ai tellement peur de me faire avoir par ce genre d'abonnement...est-il réellement possible de se désinscrire des Julep, Glossy box et Glymm box de ce monde?
1cent, je comprends mais le shipping?
En tk tes 2 couleurs de vernis sont jolies!

Je n'ai pas flanché pour la mystery box! Racket ou pas, leurs vernis sont biens!

Il y a quelques éléments à s'assurer:
1. le site web est-il sécurisé? Il y a une boxe à laquelle je ne me suis pas abonné pour cette raison (pas de https on ne met pas son numéro de carte de crédit)
2. être bilingue, surtout dans le cas de Julep est important, car il faut appeler pour se désabonner. Glymm est situé à Montréal, et offre un service en français (enfin sur facebook on peut leur parler dans notre langue)

Il ne faut pas oublier que si tu ne désires plus ton abonnement et que l'entreprise continue à t'envoyer des boîtes, tu peux demander à ta carte de crédit de les bloquer. De plus, à l'ère d'Internet, une entreprise qui est très dépendante de ce média, fera en sorte d'offrir un bon service, donc, ne t'inquiète pas et commence peut-être par une boîte, tu verras.

Tant mieux s'ils sont bien. J'appelle ça racket mais je l'utilise ce mot plutôt à la blague, ce n'est pas utilisé péjorativement. :-)

Je sais que tu niaises! Je trouve même ça génial comme concept. On n'est plus à l'ère de «Maison Columbia»

Maison Columbia, oh ça me rajeuni pas ça... :-)

Le shipping est compris! 1 cent US. Ça a passé sur ma carte de crédit, j'ai vu ça en la payant. :-)

Merci beaucoup pour les précisions!

I signed up too. I liked my first box enough to keep my subscription going, but since I signed up late in January, they didn't send me the February box. I need to wait until March. In the interim, I too ordered a mystery box. I'm still awaiting delivery, but I did receive notification that it shipped. Have you received yours yet? If so, were you pleased with the contents?

No I didn't receive mine. I think we should expect it at the end of the next week, hoping for no custom fee.

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More