LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 14 octobre 2013

Produits Karine Joncas

De puis quelques semaines, je teste quelques produits Karine Joncas. Cette marque de produits dermocosmétique avancé est établie depuis 2001 et nous propose une gamme de produits de soin offrant la plus haute efficacité sans prescription. Fait intéressant: la marque est entièrement québécoise. 
Je suis une fan des masques en patchs, j'ai bien aimé celui-ci au concentré fait de phyto-collagène, à la vitamine E et à l'hamamélis. Depuis quelques années, je préfère faire mes soins à la maison et ce genre de masque me coûtait une fortune en cabine. À 27 $ pour 3 masques, je trouve que c'est raisonnable. 
Si vous aimez les eau miccélaires, je vous suggère de regarder la 4 en 1 au collagène. Elle est extrèmement efficace au niveau du visage. Elle m'a un petit peu piqué au niveau des yeux, je n'ai pas eu de rougeur ni de réaction, peut-être que j'en ai eu un peu dans les yeux. La bouteille mentionne que la formule est pour peaux sensibles. Je me promet de la réessayer pour être certaine de mon avis sur celle-ci, car les ingrédients sont très intéressants: collagène, concombre et acide hyaluronique. Le format est généreux avec 500 ml de produits.
Après l'eau miccélaire, j'utilise le lait démaquillant fermété 4 en 1 au collagène (28 $) pour enlever tout ce qui reste de maquillage et de saleté. Celui-ci est tout doux et s'utilise sur tout le visage et sur les yeux et n'a pas piqué.
La marque offre plusieurs concentrés dermo-actifs pour le visage et même pour les yeux. De plus, vous pouvez en superposer jusqu'à trois avant votre crème de soin. Mon produit préféré de ceux que j'ai testé est sans aucun doute le concentré Hydratation Intense (28 $). Il est sécuritaire pour utiliser sur le contour des yeux. 
La crème collagène lift (75 $) est un combleur de rides qui contient aussi du collagène, du Matrixyl 3000 et du Matrixyl Synthe-6, des actifs connus pour réduire les rides et booster l'hydratation. Si vous vous dites que vous êtes trop jeune pour ce genre de soin, détrompez-vous, dès 25 ans il faut penser à prévenir plutôt que guérir...
Disponible en ligne et en pharmacie, notamment chez Jean Coutu.
Promo en ligne: après votre inscription à la boutique en ligne, vous recevrez automatiquement 10% de rabais sur votre premier achat en ligne.

Produits reçus pour évaluation.

2 comments:

J'ai moi aussi testé les produits pour mon blog et j'ai ADORÉ le concentré Hydratation Intense, je le rachète d'ailleurs dans les prochains jours! C'est vraiment une belle marque à découvrir! :)

Je suis tellement contente de voir un review sur cette marque...il y a quelques mois que ça me tentais de l'essayer mais sans savoir trop vers quel produit me diriger. Le démaquillant est bons aussi pour les yeux ? S'il enlève tous les mascara, j'achète :) Disons que je suis très intéressée par la crème et le concentré et les masques. Est-ce que tu utilises les masques 1x seulement ? Des fois on peut les utiliser 2x...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More