LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 31 août 2013

Studio Makeup Collection Série Noire

Offerte en exclusivité chez Jean Coutu, la ligne de maquillage Studio Makeup nous propose sa nouvelle collection intitulée "Série Noire" et comprends:
  • Un Gel eyeliner longue durée (18 $ chacun, en rabais à 14,99 $ jusqu'au 4 septembre 2013);
  • le quatuor d'ombres à paupières Up in Smoke en édition limitée (24 $ chacun, en rabais à 17,99 $ jusqu'au 4 septembre 2013);
  • Des Faux Cils (9 $);
  • Trois vernis à ongles: Blackest Red, Rouge Infatuation et Midnight Gray (12 $ chacun);
  • Deux Rouge à lèvres velours au fini mat, Classic Berry et Rich Burgundy (15 $ chacun).

J'ai testé quelques produits de la collection. Je me suis fait un oeil très graphique avec l'eyeliner. 
Conseil d'utilisation: appliquez une poudre avant de procéder, ce que je n'ai pas fait et comme la consistance du produit est crémeuse, elle doit être poudrée. 
Le pinceau inclus dans l'emballage est une pure merveille, le "cat eye" devient un jeu d'enfant à faire. Il est très mince et peut faire une ligne très mince comme plus épaisse.
J'ai aussi testé le quatuor Up in Smoke. J'aime beaucoup la texture et la pigmentation du produit, les couleurs peuvent servir à faire un smokey eyes. On peut aussi utiliser les fards du bas pour un look plus léger. C'est une palette neutre et versatile qui peut convenir à toutes.
Vue de plus près, les deux couleurs du haut.
Vue de plus près, les deux couleurs du bas.
Mon produit favori d'entres tous dans cette collection est le rouge à lèvres Velours Rich Burgundy à la texture matte. N'ayez pas peur, il n'est pas asséchant comme certains rouges mats. La couleur est parfaite. Le fini mat est plus facile à porter, il est plus discret surtout lorsqu'on porte des couleurs plus vives. Comme il nous faut toutes un rouge à lèvres rouge cet automne, c'est la tendance, je vous recommande fortement celui-ci.
J'ai aussi le superbe vernis à ongles Midnight Gray, un gris métallique que j'ai très hâte de porter. Il sera parfait avec les vêtements d'automne.
Voici les swatches de a collection Série Noire de Studio Makeup
Il me reste à tester ces jolis faux cils, ils sont assez dramatiques, je vais devoir attendre une sortie spéciale.
Vous pouvez vous procurer la collection Série Noire de Studio Makeup chez certains Jean Coutu. 
Quelques produits sont disponibles pour achat en ligne sur le site de Jean Coutu.


Produits reçus pour évaluation.

3 comments:

La marque Studio Makeup a l'air de proposer de beaux produits et de qualité! Malheureusement, le Jean Coutu près de chez moi ne la tient pas... :(

moi n'ont plus :( mais on doit pouvoir se procurer les produits en ligne ? Je trouves que c'est parfait pour une soirée cette collection (dans mon cas en tout cas :)) Le vernis semble superbe pour l'automne...J'ai encore besoin de quelques semaines (ou jours ?) pour me dire que l'été est terminé...J'ai encore mon petit rose sur les ongles hihi

Oui on peut se procurer quelques produits en ligne via le site en ligne de Jean Coutu.
L'article contient les liens vers es produits si ça vous intéresse. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More