LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 20 février 2012

New Hair / Nouveau look cheveux

Samedi je suis allée chez mon coiffeur chéri (je l'aime tellement, c'est un artiste fabuleux) et je lui ai demandé de changer un peu ma couleur. Il a effectué une coloration plus pâle avec une technique en U sous et le reste la même couleur que d'habitude. Les photos ne rendent pas le travail et l'effet, c'est le mieux que j'ai pu faire. C'est encore plus beau en vrai.
Pourquoi je porte mes solaires dans le salon? Mon maquillage des yeux n'était pas à mon goût! J'en profite aussi pour vous montrer ma nouvelle paire Marc by Marc Jacobs déniché chez Winners pour 50$. Je trouve toujours de superbes items là-bas, j'ai la main très chanceuse.  
Last Saturday I went to my hair stylist (love him so muchhe is a fabulous artistand I asked him to change my color a little bitHe made ​​a paler color with a U-technique and the rest in the same color as usual. The pictures do not do justice and the photo is the best I could doThis is even more beautiful in real life.
Why I wear my sunglasses in the living roomMy eye makeup was not at my taste! I would also like to show you my new pair of Marc by Marc Jacobs picked up at Winners for only $50I always find great items out there, I have a very lucky hand.
.
Ce sont mes vrais cheveux, aucune extensions. Je les coupe aux 4 semaines.
This is my real hair, no extensions. I cut it every 4 weeks. 
Tommy Le Chat, ébloui par la lumière. J'ai fait quelques photos. Il fait sa vedette lui aussi, faute de lunettes griffées, il met sa belle patte sur ces petits yeux. 
Tommy The Cat, dazzled by the lightI took some picturesHe also need sunglasseshe puts his paw on these beautiful little eyes.

4 comments:

vraiment, la couleur dans tes cheveux ça m'a l'air sublime! :)
& moi en tant qu'amoureuse des chats je ne peux passer à coté de te dire qu'il est si mignon!!! Adorable avec sa petite patte haha <3

Merci Valye! Tommy te dit aussi merci! :-)

Je suis un peu tard pour mon commentaire, tes cheveux c'est vraiment beau, c'est ou ton salon avec ton super coiffeur ? (si je suis pas trop indiscrète), merci :-)

C'est un coiffeur de Rimouski, il s'appelle Joël - c'est le meilleur de la ville (j'ai un parti pris -hihi! - mais c'est ce que beaucoup disent aussi)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More