LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 3 février 2012

Lise Watier vernis à ongles / nail polish Euphorbia Aquarella collection

J'ai reçu ce joli vernis nommé Euphorbia de la nouvelle collection Aquarella de Lise Watier. Cette couleur violacée, ma conquise. Comment n'ai-je pas remarquée cette couleur lorsque je suis passée devant le présentoir quelques jours après son lancement? Déjà toute vendue? Item pas encore arrivé? Volé parce que trop joli? Ou emprunté par la cosméticienne? Quoi qu'il en soit, j'ai pu apercevoir le vernis dans le présentoir dans une autre pharmacie...  
Vient ensuite la découverte, le bouchon avec lumière intérieure pour éclairer les ongles lors de l'application. Il fallait y penser! La plupart des femmes actives appliquent leurs vernis à ongles en soirée et cette petite lumière est alors bien appréciée. Une première au Canada. 
J'ai testé et j'ai adoré. Le seul hic, le choix limité de couleurs (trois), on en veut plus et des jolies comme Euphorbia. Le prix est de 12,50 $, 0.50 $ de plus que les vernis réguliers de Lise Watier, ce qui est très raisonnable. 

English  I received this beautiful nail polish named Euphorbia from the new collection by Lise Watier Aquarella. The purple color is fabulous. How have I not noticed this color when I checked the collection a few days after its launchAlready sold outItem not arrived yet? Shoplifted because too niceOr borrowed by the cosmetician?
Then comes the discovery, the cap with the interior light for the application. What a good idea! Most working women are applying their nail polish in the evening and this little light is so perfect. A first in Canada.
I tried and lovedThe only problem, the limited choice of colors (three), we want more. The price is $ 12.50$ 0.50 more than the regular Lise Watier nail polish, which is very reasonable.
Photographié près de la photographie et du descriptif du produit dans le dépliant.
Photographed near the picture and product description in the brochure.
Je porte Euphorbia depuis 3 jours, ma manucure était dû. Sans top coat. 
On appui sur le bouchon pour ouvrir/fermer la lumière.
Click the button on the cap to open / close the light
Le bouchon illuminé.
The illuminated cap.
Photographiée sur le dépliant de la collection. je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'en prends toujours un à chaque collection. 
Pictured on the collection flyer.I always take one for each collection, do you?
Avez-vous aperçu ce joli vernis dans le présentoir Aquarella?
Disponible dans certaines pharmacies et sur le site de Lise Watier, avec livraison partout au Canada. Psst: n'oubliez pas de suivre Lise Watier sur Facebook et Twitter, il y a souvent des concours pour gagner tout plein de produits!

Have you seen this beautiful nail polish in the Aquarella display?
Available at some pharmacy and on the Lise Watier website, they ship everywhere in Canada. Psst: don't forget to follow Lise Watier on Facebook and Twitter, for news and contests!

7 comments:

J'ai reçu le vernis à ongle aussi et comme toi je le trouve très joli. Je ne l'ai pas essayer encore. J'ai hâte de voir pour la tenue. Mais comme tu dis, la lumière dans le bouchon est une trouvaille!
Marie

La tenue est très bonne, car même sans top coat ma couleur a durée 3 jours. J,ai hâte d'avoir tes commentaires. Lorsque je l'ai porté j'ai eu une foule de beaux commentaires. :-)

je l'ai aussi recu et je suis entièrement satisfaite! Comme toi même sans top coat il m'a durer au moins 3 jours! La couleur est magnifique, moi qui adore le mauve!

oooo... this colour is so nice! good choice!

xo, -J

http://juliechoice.blogspot.com/

C'est très joli les ongles mauves! :)

Une lumière dans le bouchon, c génial!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More