LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 31 janvier 2012

Blogueuse du mois de Février Lise Watier / Lise Watier Blogger of the month

Je suis honorée d'avoir été sélectionné pour le titre de la blogueuse du mois de février Lise Watier. Depuis des années j'utilise ces produits de qualité d'une entreprise qui a vu le jour au Québec, d'une femme d'affaire exceptionnelle.
I am honored to have been selected for Lise Watier Cosmetics blogger of the month. For years I use this cosmetic brand that was born in Quebec, Canada, and created by an exceptional business woman.
Merci à l'équipe Lise Watier de m'offrir cette opportunité de collaboration.
Cliquez l'onglet Tribu LW pour en savoir plus.

Thank you to the team Lise Watier for giving me this opportunity.
Click the Tribe LW tab to know more.

10 comments:

tu es vraiment chanceuse :) félicitations encore

Ahhhh c'était ça le mystérieux shooting! Félicitations!

je te l'ai déjà dit sur facebook mais encore une fois félicitations :)!!!!

Féliciations , j'ai publier ta photo dans un post dans quebecbeautyblogs j'espere que ca te dérange pas , j'étais tellement contente que je n'ai pas pu m'empecher de publier la nouvelle encore BRAVO.

Merci Beauty Combat! C'est une belle initiative, merci beaucoup! Nous avons une belle communauté de blogueuses beauté au Québec et je suis fière d'en faire partie.

Félicitations! Je ne suis pas surprise que la marque te fasse confiance, tes articles sont d'un grand professionnalisme.
Bravo!

Merci Bijou. Merci c'est un très beau compliment. J'essai toujours de m'améliorer, et d'écrire des textes qui pourront vous intéresser. Contente que ça te plaise. :-)

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More