LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 15 janvier 2012

MAC Tour de Fabulous Photo and Swatches

Aujourd'hui, j'ai prévu une séance photo avec un photographe, question d'avoir des photos un peu plus professionnelles. Je porterais sur certaines d'entre-elles, ce gloss d'un rose qui se démarque de ce que je porte actuellement. Serais-ce que je suis en train de sortir de ma zone de confort? Quoi qu'il en soit, j'ai porté ce gloss hier et je dois avouer que je l'ai adoré. 

Today, I planned a photoshoot with a photographer, because I want a little more professional pictures of meI would wear on some of them, this lipgloss from MAC, a beautiful hot pink that stands out from what I wear habitually. I'm outside my comfort zone and kind of liking it.
 MAC Tour de Fabulous
 Pour votre information, voici la couleur de ma peau avec une couche d'autobronzant St-Tropez. Pas très pigmenté hein?
For your information, here is the color of my skin with a layer of St Tropez self tan. Not very dark. What do you think?

4 comments:

J'espère que tu vas nous montrer les photos en question! Et j'aime cette couleur!

Oui, vous allez les voir certain! Elles sont superbes. Et vous verrez aussi des behind the scene avec le contenu de ma melette MAC que j'ai rempli pour l'occasion.

la photo , la photo la photo

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More